Achat maison , sans antenne tv ?

sofy wa - 26 févr. 2010 à 23:10 - Dernière réponse : Zinz51 2 Messages postés jeudi 6 septembre 2018Date d'inscription 1 octobre 2018 Dernière intervention
- 1 oct. 2018 à 13:31
Bonjour,

Mon père viens d'acheter une maison , les vendeurs sont pas tres reglo ( restitué les clefs , plus de 4 jours après la signatures , n'avaient pas déménager ............. etc etc etc ... )

on viens de s'apercevoir , qu'ils sont pris la parabole ( normal c'etait là leur ) , par contre il n'y a pas d'antenne sur le toit .

Alors la question est : Est ce qu'ils sont le droit de partir sans laisser d'antenne ??

merci de vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 05:55
0
Merci
bonjour : une maison sans antenne rateau vous voulez dire ???? Il ne faudrait pas qu'il y ait le cable.

Mon fils a acheté une maison sans antenne, mais il y a eu le câble d'installé, et ça fonctionne toujours, malgré qu'il n'y ait rien à payer dans tout le quartier...

Tout occupant a le "droit à l'antenne", ce qui signifie qu'il a le droit de placer une antenne, mais on n'est pas obligé de la lui fournir. S'il ne manque que ça.... ce n'est pas très grave, d'autant plus que je ne crois pas que ce soit obligatoire, même si la grande majorité des maisons ont une antenne rateau installée, même très ancienne, et qu'il faut parfois remplacer...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Zinz51 2 Messages postés jeudi 6 septembre 2018Date d'inscription 1 octobre 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2018 à 13:31
0
Merci
Bonjour.

Je me permet de relancer le sujet. Nous venons d'acheter une maison. Cette maison a été entièrement refaite et les précédants propriétaires ont fait les travaux pour la transformer. Lorsqu'on l'a visité, j'ai demandé à l'agent immobilier si les prises antennes étaient bien reliées à l'antenne et elle m'a répondu "oui". Cependant, lorsqu'on a branché la TV : rien, aucune chaîne. Et là, on remarque qu'il n'y a pas d'antenne sur le toit.
Du coup, est-ce que le vendeur doit nous fait installer une antenne à ses frais ou est-ce que c'est tant pis pour nous ?

Merci pour vos réponses.
Commenter la réponse de Zinz51

Dossier à la une