A voir également:
- Achat appartement neuf - fausse réduction
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Fausse ordonnance forum ✓ - Forum sécurité sociale
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Fissure appartement neuf - Forum Habitation
- T3 definition appartement - Guide
2 réponses
toute acte notarié pour vente prend au moins trois mois , toute demande de pret banqquaire prend au moins pour otenir l'offre un bon mois voir plus en cette période de crise ,donc oui il est impossible en signant une promesse en fin mars d'acté en fin avril
ont risque de vous répondre pour cette remise que celle si est prévus en cas d'achat sans pret si rien n'est precisé sur la promesse ,meme si les delais notariaux comme je vous l'ai dit de 3mois ,sont vous risqué de vous tapper la tete contre les murs avant d'avoir un semblant de réponse par ce promoteur
je suis persuadé que oui c'est une arnaque pour vendre en faisant espérer une remise
ont risque de vous répondre pour cette remise que celle si est prévus en cas d'achat sans pret si rien n'est precisé sur la promesse ,meme si les delais notariaux comme je vous l'ai dit de 3mois ,sont vous risqué de vous tapper la tete contre les murs avant d'avoir un semblant de réponse par ce promoteur
je suis persuadé que oui c'est une arnaque pour vendre en faisant espérer une remise