A voir également:
- Achat et revente d'appartements
- Réunir deux appartements taxe foncière - Forum taxes locales
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Prix immeuble 6 appartements - Forum Immobilier
- Prix immeuble 10 appartements ✓ - Forum Immobilier
- Résidence principale 2 appartements mitoyens - Forum taxes locales
4 réponses
vous allez devenir un pro de l'achat entier ou à la découpe, et vous devenez marchand de bien en nom propre ou en société, attention pour financer son projet un marchand doit avoir entre 20 et 30% en disponible, pour que la banque suive avec les 70% restant
bonsoir,
si vous le faite qu'une fois dans l'année, le fisc ne dira rien et prendra votre marge comme revenu, mais au dela il faut devenir marchand de bien, officiellement.
si vous le faite qu'une fois dans l'année, le fisc ne dira rien et prendra votre marge comme revenu, mais au dela il faut devenir marchand de bien, officiellement.
non
quand je dit en nom propre, cela veut dire que vous allez à la chambre des métiers ou à l'URSSAF de votre secteur vous déclarer en entreprise individuelle , que vous allez avoir un n° de registre et toutes les charges qui vont avec, environ 47% (sociale viellesse, maladie,.....) hors frais de fonctionnement
quand je dit en nom propre, cela veut dire que vous allez à la chambre des métiers ou à l'URSSAF de votre secteur vous déclarer en entreprise individuelle , que vous allez avoir un n° de registre et toutes les charges qui vont avec, environ 47% (sociale viellesse, maladie,.....) hors frais de fonctionnement
Se que j'aimerai savoir c'est quel statut juridique il me faut pour mon entreprise.