Je voudrais me racheter mon appartment
mika
-
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement propiétaire d'un appartement dans lequel j'ai du mettre un apport personnel pour l'aquérir.
Aujourd'huie j'aimerais récupérer cet apport, mais je n'arrive pas à vendre cet appartement.
Est-ce que je peux me revendre ce bien immobilier afin de récupérer mon apport, et de faire de cet appartement un bien locatif dans lequel je fournirais les 7% de frais de notaire et le reste à crédit par la banque.
Car renseignement pris auprés de ma banque le notaire ne serais pas daccord...?
Merci de vos réponses.
Je suis actuellement propiétaire d'un appartement dans lequel j'ai du mettre un apport personnel pour l'aquérir.
Aujourd'huie j'aimerais récupérer cet apport, mais je n'arrive pas à vendre cet appartement.
Est-ce que je peux me revendre ce bien immobilier afin de récupérer mon apport, et de faire de cet appartement un bien locatif dans lequel je fournirais les 7% de frais de notaire et le reste à crédit par la banque.
Car renseignement pris auprés de ma banque le notaire ne serais pas daccord...?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Je voudrais me racheter mon appartment
- Racheter le matériel de son entreprise ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Racheter sa sci en nom propre - Forum Immobilier
- Transfert d'un bien en SCI vers nom propre - Forum acheter un appartement
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum acheter une maison
- Passer d'une SCI au nom propre - Forum Immobilier