Diagnostiques pour l'achat appartement
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un appartement pour ma fille sur la région de Lille ,par l'intermédiaire d'un particulier ou d'une agence,.
Je voudrais savoir quels sont les controles que le propriétaire doit me fournir. ??
Energie,plomb, ECT ......Merci de votre aide .
Cdlt .
J'ai l'intention d'acheter un appartement pour ma fille sur la région de Lille ,par l'intermédiaire d'un particulier ou d'une agence,.
Je voudrais savoir quels sont les controles que le propriétaire doit me fournir. ??
Energie,plomb, ECT ......Merci de votre aide .
Cdlt .
A voir également:
- Diagnostiques pour l'achat appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
2 réponses
Tout dépend du bien que vous souhaitez acquérir, de la date de sa construction, du fait qu'il soit ou non en copropriété....et compte tenu de la région aussi
L'agence ou le notaire vous le dira.
Les diagnostics couramment pratiqués sont les suivants : le diagnostic amiante, l'état relatif à la présence de termites, la Loi Carrez (Mesurage) en copropriété, le diagnostic plomb (CREP), la performance énergétique (DPE), les risques naturels et technologiques (ERNT), l'état des lieux, le diagnostic gaz, le diagnostic électrique.
D'autres diagnostics facultatifs peuvent également être réalisés tels que l'expertise prêt à taux zéro, les millièmes, la sécurité piscine, le radon ou encore la légionellose.
L'agence ou le notaire vous le dira.
Les diagnostics couramment pratiqués sont les suivants : le diagnostic amiante, l'état relatif à la présence de termites, la Loi Carrez (Mesurage) en copropriété, le diagnostic plomb (CREP), la performance énergétique (DPE), les risques naturels et technologiques (ERNT), l'état des lieux, le diagnostic gaz, le diagnostic électrique.
D'autres diagnostics facultatifs peuvent également être réalisés tels que l'expertise prêt à taux zéro, les millièmes, la sécurité piscine, le radon ou encore la légionellose.