Diagnostiques pour l'achat appartement
Résolu
A voir également:
- Diagnostiques pour l'achat appartement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- T3 definition appartement - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 796
22 févr. 2009 à 09:18
22 févr. 2009 à 09:18
Tout dépend du bien que vous souhaitez acquérir, de la date de sa construction, du fait qu'il soit ou non en copropriété....et compte tenu de la région aussi
L'agence ou le notaire vous le dira.
Les diagnostics couramment pratiqués sont les suivants : le diagnostic amiante, l'état relatif à la présence de termites, la Loi Carrez (Mesurage) en copropriété, le diagnostic plomb (CREP), la performance énergétique (DPE), les risques naturels et technologiques (ERNT), l'état des lieux, le diagnostic gaz, le diagnostic électrique.
D'autres diagnostics facultatifs peuvent également être réalisés tels que l'expertise prêt à taux zéro, les millièmes, la sécurité piscine, le radon ou encore la légionellose.
L'agence ou le notaire vous le dira.
Les diagnostics couramment pratiqués sont les suivants : le diagnostic amiante, l'état relatif à la présence de termites, la Loi Carrez (Mesurage) en copropriété, le diagnostic plomb (CREP), la performance énergétique (DPE), les risques naturels et technologiques (ERNT), l'état des lieux, le diagnostic gaz, le diagnostic électrique.
D'autres diagnostics facultatifs peuvent également être réalisés tels que l'expertise prêt à taux zéro, les millièmes, la sécurité piscine, le radon ou encore la légionellose.
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 09:30
22 févr. 2009 à 09:30
Merci de votre réponse.
Mais il en faut des documents !!!!!!!!.
C'est un appart. en copropriété de 1960 . à Lille
Merci
Mais il en faut des documents !!!!!!!!.
C'est un appart. en copropriété de 1960 . à Lille
Merci