A voir également:
- Achat d'une appartement
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- T3 definition appartement - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour : Oui, on vend un appartement comme il est. Car il est aux normes de l'année de construction, et ces normes changent chaque année. Le vendeur n'a rien à faire.
Cependant vous pourrez le faire mettre en sécurité par un électricien, car on ne peut pas tout mettre aux mêmes normes que les maisons neuves de cette année, qui ne seront plus aux normes l'an prochain.
Cependant vous pourrez le faire mettre en sécurité par un électricien, car on ne peut pas tout mettre aux mêmes normes que les maisons neuves de cette année, qui ne seront plus aux normes l'an prochain.
Bonjour et merci de ta réponse, mais le truc c'est l'appartemant n'est meme pas aux normes de ca date de construction année 70.
Je m'explique le proprietaire actuel à changé les prises de partout et il n'y a pas de mise à la terre pas de disjoncteur et encore moin de 30MA alor qu'a l'époque il y avait des fusibles sur chaque pris comme cela se fesait et ou sur les interrupteurs et bien sur pas de mise a la terre.
En fait aprés les travaux effectués par le propriétaire actuel l'appartemant est encore moins aux normes qu'avant les traveaux, c''est ca qui me chagrine.
Je m'explique le proprietaire actuel à changé les prises de partout et il n'y a pas de mise à la terre pas de disjoncteur et encore moin de 30MA alor qu'a l'époque il y avait des fusibles sur chaque pris comme cela se fesait et ou sur les interrupteurs et bien sur pas de mise a la terre.
En fait aprés les travaux effectués par le propriétaire actuel l'appartemant est encore moins aux normes qu'avant les traveaux, c''est ca qui me chagrine.