Achat appartement

karibou - 10 mars 2009 à 16:45
 karibou - 13 mars 2009 à 19:44
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si les banques acceptent de débloquer de l'argent placé sur différents livrets pour acheter un appartement même si l'on ne dispose pas de fiches de paie ?

Merci!

5 réponses

aucune réponse ?
0
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
12 mars 2009 à 16:57
Bonjour,
il faut dire que c'est une question pointue... je pense que seule votre banque pourrait vous répondre...
0
Ok, merci...d'avoir au moins répondu !
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
13 mars 2009 à 19:15
bonsior

es ce que la question est " puis je soldé l'argent de mes livrets ? et m'en servir pour payer mon apport pour l'appartement sans fiche de paie?.
bien sur que oui , vous pouvez debloquer votre argent sur des livrets ou meme asssurance vie et demandez un cheque de banque pour payer l'appârtement

votre question n'est pas " puis je demander un credit sans fiche de paie ?
0
Bonsoir,

Oui, ma question est effectivement celle que vous avez reformulé en premier. Je ne souhaite pas demander de crédit.

Mais, votre réponse m'amène 2 questions :

1/ Si je voulais demander un crédit, il me faudrait une fiche de paie ?
2/ Quand on de l'argent sur un PEL, si on veut le récupérer, on est obligé de faire un crédit à la banque, non ?

Merci de votre réponse.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
13 mars 2009 à 19:41
c'est tres confus vos questions

si vous voulez recuperer votre argent sur le pel , vous le pouvez sans aucune condition , aucune condition, je le repete, vous demandez votre solde du lep ou une partie et si vous voulez un cheque de banque pour payer quelqu'un, donc, une agence, vous le pouvez aussi , mais il faut compter a peu pres 1 semaine a 15 jours pour cela , moins mais tout depend de votre banque

pour un credit dans votre banque, il vous faut obligatoirement un revenu
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, merci beaucoup!

Cordialement.
0