Achat appart

agile - 30 mars 2009 à 12:00
NOAMDXB Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 13:43
Bonjour,
Je viens de visiter un appartement à vendre avec une agence. J'y suis allée deux fois avec l'agent et la deuxième fois j'ai rencontré les propriétaires.J'ai fait une offre écrite sur le champs avec l'agent qui m'a aussitôt rappelée en me disant que mon offre était trop basse et me demandant de faire un effort.( je proposais 10 000 en dessous du prix). Il m'a dit aussi qu'il y avait une autre offre au même prix que la mienne.( Ce dont je doute). Cette agence n'a pas l'exclusivité ( le bien est dans trois agences).
Il se trouve que je connais la voisine des propriétaires et que je peux avoir facilement leurs coordonnées.
Ai-je le droit de négocier directement avec eux? Ou si l'offre que j'ai faite m'engage avec l'agence?J'ai l'impresssion qu'il n'a pas transmis l'info.

Merci pour votre réponse.

Cordialement,
Agile

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
30 mars 2009 à 12:07
Vous prenez le risque de vous voir réclamer la commission d'agence car ils ont fait un certain travail et se feront payer quoique vous fassiez.
Notez que je n'aime pas les agents immobiliers et que je ne les soutient pas mais la loi est de leur côté.
0
BONJOUR ,

TOUT D ABORD J AI BEAUCOUP APPRECIER VOTRE CLARTE ET QUE DU FAITE VOUS AIMEZ PAS PASSER PAR DES AGENTS, MAIS MOI JE ME DEMANDE BIEN COMMENT TU PEUX AVOIR UN BIEN SI TU NE PASSES PAS EUX ?IL FAUT PAS NEGLIGER AUSSI QUE GRACE A EUX QUE TU PEUX AVOIR UN BIEN IMMOBILIER D UNE FACON PROFESSIONEL , DONC S IL VOUS PLAIT NE SOYEZ PAS EGOISTE ET NE SOYEZ PAS EXIGENT PLUS QU IL FAUT ET RESTER CORRECTE AVEC VOUS MEME . PAR CE QUE LA LOI C EST LA LOI . ET MOI JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE . ALORS N HESITER PAS DE M APL SI VOUS AVEZ BESOIN D AIDE EN REAL ESTATE A DUBAI AVEC MON EXPERIENCE DE 5 ANS SUR LE MARCHE JE VOUS PRESENTE LE MEILLEURS PRODUIT DU MARCHE AVEC UN PRIX COMPETETIVE.

MES RESPECT
Mr NOURI
050 3553 766
0
NOAMDXB Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
23 avril 2009 à 13:43
si vous voulez investir a Dubai , en ce moment ca fait vraiment chaud avec un baisse de prix occasionel et une soleil qui brille sur une sable doree et une mer calme , je vous donne rdv a dubai la ville a mille et une nuit .

appeler Mr NOURI
POUR LOUER OU ACHETER UN BIEN IMMOBLIER OU MEME UNE VOITURE PUISQUE VOUS ALLEZ ETRE SURPRIS
DU PRIX .

00971503553766
nouri.properties@gmail.com
DUBAI-UAE
0