Prorogation d'un mandat d' exclusivité
Résolu
atlant50
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
-
12 mai 2016 à 18:51
atlant50 - 13 mai 2016 à 08:51
atlant50 - 13 mai 2016 à 08:51
A voir également:
- Mandat favoriz avis
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Mandat ups ✓ - Forum Consommation
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
12 mai 2016 à 19:42
12 mai 2016 à 19:42
bonsoir
Une précision : après la première période de 3 mois le mandat est résiliable à tout moment avec un préavis de 15 jours
il est possible de ne résilier que l'exclusivité
le fait que vous négociez en direct avec l'agence ;; si celle ci n'en a pas connaissance , ne pose pas de problème tant qu'elle ne tombe pas sur votre écrite ...
maintenant c'est votre
Après recherche j'ai pu connaître l'adresse et téléphone.
qui m'intrigue : ça sent quand m^me l'entourloupe de l'agence immobilière votre histoire .....
Une précision : après la première période de 3 mois le mandat est résiliable à tout moment avec un préavis de 15 jours
il est possible de ne résilier que l'exclusivité
le fait que vous négociez en direct avec l'agence ;; si celle ci n'en a pas connaissance , ne pose pas de problème tant qu'elle ne tombe pas sur votre écrite ...
maintenant c'est votre
Après recherche j'ai pu connaître l'adresse et téléphone.
qui m'intrigue : ça sent quand m^me l'entourloupe de l'agence immobilière votre histoire .....
Bonjour, désolé mais depuis votre réponse, hier soir, je n'ai pas trouvé "l'entrée" pour vous remercier. Oui vous m'avez bien éclairé, merci pour tout y compris votre rapidité. Quant à votre interrogation sur "l'agence", non j'ai réussi à trouver les noms et coordonnées des vendeurs un peu par hasard, mais tout seul. Excellente journée. Cordialement