Travaux/prêt/cuisine/devis [Résolu]

Chloe - 2 juin 2016 à 14:34 - Dernière réponse :  chloé
- 2 juin 2016 à 16:29
Bonjour,

J'ai signé il a y a peu le compromis de vente pour mon futur appartement. Je vais y faire des travaux notamment aménager une cuisine de a à z. La banque me demande un devis pour celle ci. Puis je mettre dans le devis le four la hotte la robinetterie etc ?
Part ailleurs si je demande une certaine somme pour un certain devis et que finalement je trouve pour faire ces travaux moins cher, puis je utiliser l'argent pour autre chose ? Ex: électroménager ou bien la banque va t elle me demander une facture finale après avoir débloqué les fonds ?
Merci par avance pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Poisson92100 23798 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 25 juillet 2018 Dernière intervention - 2 juin 2016 à 15:51
0
Merci
bonjour
Je comprend que vous voulez inclure dans votre prêt le montant des futurs travaux. Dans un tel cas la banque ne versera les fonds que sur présentation des factures- vous pouvez mettre tout que vous voulez dans votre demande de prêt - en revanche si cela coute in fine moins vous ne pourrez pas débloquer l'argent pour autre chose
Commenter la réponse de Poisson92100
louvanne 5471 Messages postés dimanche 26 février 2012Date d'inscription 18 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par louvanne le 2/06/2016 à 16:10
0
Merci
Bonjour,

vous pouvez mettre tout que vous voulez dans votre demande de prêt

Et non la banque ne finance pas l'electroménager...

Une petite astuce, les cuisinistes le savent, il faut qu'ils vous comptent l'electroménager à 1 €
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
Poisson92100 23798 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 25 juillet 2018 Dernière intervention - 2 juin 2016 à 16:12
si vous avez un apport il est plus simple de faire porter le crédit sur le biens et de garder une partie de votre cash pour les travaux
Commenter la réponse de louvanne
0
Merci
merci à ,tous pour vos réponses :)
Commenter la réponse de chloé
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une