Crowdfunding Immobilier
HortensG
Messages postés
7
Statut
Membre
-
HortensG Messages postés 7 Statut Membre -
HortensG Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je découvre le crowdfunding immobilier (je suis tombé par hasard sur le site Homunity) qui propose d'investir à plusieurs dans l'immobilier...
Visiblement les rendements sont de 8 à 10%, quelqu'un a-t-il déjà investit avec ce genre de société ?
Visiblement les rendements sont de 8 à 10%, quelqu'un a-t-il déjà investit avec ce genre de société ?
A voir également:
- Forum crowdfunding immobilier
- Crowdfunding définition - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum ✓ - Forum emprunt immobilier
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
5 réponses
bonjour
moi je lis ceci à la fin du site
AVERTISSEMENT : Les projets proposés présentent un risque de perte partielle ou totale du capital investi ainsi qu'un risque d'illiquidité.
les rendements à 8 ou 10 % j'y crois pas trop
moi je lis ceci à la fin du site
AVERTISSEMENT : Les projets proposés présentent un risque de perte partielle ou totale du capital investi ainsi qu'un risque d'illiquidité.
les rendements à 8 ou 10 % j'y crois pas trop
C'est pour ça... 8/10 % ça n'arrive pas tous les jours c'est sur
Je suis en train de me plonger dans l'un de leur dossier pr l'instant ça a pas l'air trop mal
Je suis en train de me plonger dans l'un de leur dossier pr l'instant ça a pas l'air trop mal
Bonjour
J'ai personnellement testé sur un autre site (An****O)...et ai été remboursé avec intérêt pour les deux premiers projet
Vous participez ainsi aux risques que prend le promoteur
- si l'opération est un bide (du genre cela ne se vend pas dans le délais prévu ou a un prix moindre)
- s'il a des aléas techniques (bon on choisit des programmes déjà démarré/hors d'eau...°
Vous n'avez en revanche que très peu de visibilité sur ce qui se passe...juste espérance que le site de mise en relation a vérifier sérieusement les affirmations du promoteur
Mon conseil N°1 serait ne mettez pas 5000 dans un projet mais 5 fois 1000 dans 5 projets !
J'ai personnellement testé sur un autre site (An****O)...et ai été remboursé avec intérêt pour les deux premiers projet
Vous participez ainsi aux risques que prend le promoteur
- si l'opération est un bide (du genre cela ne se vend pas dans le délais prévu ou a un prix moindre)
- s'il a des aléas techniques (bon on choisit des programmes déjà démarré/hors d'eau...°
Vous n'avez en revanche que très peu de visibilité sur ce qui se passe...juste espérance que le site de mise en relation a vérifier sérieusement les affirmations du promoteur
Mon conseil N°1 serait ne mettez pas 5000 dans un projet mais 5 fois 1000 dans 5 projets !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai aussi lu qu'il fallait vérifier que la société ait l'agrément de conseiller en investissement participatif... je pense que je vais me lancer
l'agrément est un minimum effectivement
quand on vous propose 12% c'est plus risqué que quand on vous propose 8%, souvent parce que le promoteur à moins vendu à ce stade et/ou à moins de fonds propres à lui...
Posez vous la question de savoir si les prix de vente du promoteur sont cohérent avec le marché de l'endroit ou il construit aussi...
quand on vous propose 12% c'est plus risqué que quand on vous propose 8%, souvent parce que le promoteur à moins vendu à ce stade et/ou à moins de fonds propres à lui...
Posez vous la question de savoir si les prix de vente du promoteur sont cohérent avec le marché de l'endroit ou il construit aussi...
;=))) d'humeur badine aujourd'hui ?
cordialement
Moi je répond a sa question !!!!!