Remise en cause accident de travail

Daurore80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 00:24
Daurore80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 16:07
Bonjour
salariée dans la fonction publique hospitalière j'ai été victime d'un accident de travail en 2008. Cela a été constaté immédiatement. J'avais une opération du ménisque prévue 3j après. J'ai eu de nombreuses complications que les médecins et experts ont tous liés à mon accident de travail. J'ai toujours honoré tous les rdv demandés par la drh. Chaque année j'ai été vu par un expert qui n'ont que constaté la dégradation de mon état malgré mes multiples demarches de soins. Subitement je suis convoquée il y a deux mois à la drh pour m'entendre dire que j'ai eu un maintien de salaire alors que je n'y avait pas le droit; qu'il faut que je reprenne une activité malgré mon état de santé et il m'envoie vers un autre expert. Ce dernier remet en cause mon accident de travail et tous les avis des experts déjà vus ainsi que les démarches de soins. De nouveau revue par la drh je suis reçue comme une malpropre et on m'annonce que je leur doit 28000e alors que j'ai toujours effectué les démarches qu'ils m'ont demandé et suivi les avis medicaux. On me supprime mon salaire et me met en disponibilité compte tenu " du peu de compétences que j'ai". Je précise que je suis tjs en arrêt et même que les médecins ont décalés ma prochaine intervention car je suis en dépression et qu'il souhaite même me faire hospitaliser.
Ont ils droit de faire cela a partir d'un avis et malgré tous les précédents avis? Quels sont mes recours? ... je suis perdue
merci de votre aide

1 réponse

Macck Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 1
11 juil. 2015 à 11:59
bonjour


vue la complexité il vous reste qu'une alternative les prud'homme !!!!!

ce qui est clair c'est que le nouveau médecin que tu a vu est en cheville avec ton employeur donc il fera tous pour te discréditer.

avez vous vue la médecine du travail car vous êtes obliger de passer par eux pour faire valoir vos droit.

cordialement
0
Daurore80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
11 juil. 2015 à 16:07
Oui c'est clair qu'il n'est pas neutre!!! Oui j'ai vu à nombreuses reprises la médecine du travail depuis le début!!! Le pire c'est que toutes les démarches et déclarations je les ai faites à la demande de l'employeur!! J'ai contacté une assistance juridique qui me dit qu'à leur connaissance ce n'est pas fondé surtout dans la fonction publique puisque au début ils m'ont fait passer en commission de réforme pour déterminer si mes problèmes de santé sont liés à mon accident de travail et que sur leur avis ils ont considéré que OUI!!
0