Sécurité sociale
jo
-
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 24/09/2014 j'ai été opéré au mois de mai du genou je suis livreur le médecin de la sécurité sociale m' a consolidé le 25/10/2015 alors que le chirurgien m'avait fait un arret de travail jusqu'au 4/01/2016 mon employeur a demander une visite de la médecine du travail le 12/01/2016 qui m'ont mis en inaptitude temporaire j'ai été prolongé par mon médecin traitant jusqu'au 15/04/2016 entre temps j'ai eu une visite chez un expert la décision ils vont me payer jusqu'au 20/01/2016 depuis le 25/10/2015 je n'ai aucuns revenus et après le 20/01/2016 malgrés l'arret de travail que j'ai par apport à la médecine du travail jusqu'au 15/04/2016 que faire pouvez vous me conseiller cordialement *** ***
NB : Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ne JAMAIS faire figurer une quelconque précision sur identité, adresse mail personnelle, N° de tél, coordonnées bancaires ou tout autre renseignement permettant d'identifier une personne (DCI modérateur)
NB : Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ne JAMAIS faire figurer une quelconque précision sur identité, adresse mail personnelle, N° de tél, coordonnées bancaires ou tout autre renseignement permettant d'identifier une personne (DCI modérateur)
A voir également:
- Sécurité sociale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Plafond sécurité sociale - Accueil - Juridique et social
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire