Faute inexcusable de l'employeur ?

Tek - Modifié par micheld33 le 23/03/2016 à 16:32
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 27 mars 2016 à 21:15
Bonjour,
Après avoir été agresser physiquement et moralement sur mon lieux de travail,ma direction ma changer de planning est ma mis volontairement sur celui de mon agresseur me mettant constamment en situation de danger 6 mois ce sont écouler sous une tres grosse peur ,tétaniser de croiser mon agresseur .un jour me mettant à quai pour décharger ma marchandises Le disjoncteur du haut de ma remorque a sauter je suis monter sur la remorque pour réarmer j ai vu le camion de mon agresseur arriver j ai eu tres peur me principitant pour descendre j ai perdu l équilibre est suis tomber je suis en at depuis ce temps est depression .puis je demander la faute enexussable a l employeur ? Merci

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 136
27 mars 2016 à 21:15
bonjour,
Vous pourrez demander la reconnaissance de la faute inexcusable de votre employeur lorsque votre état sera consolidé. Cette procédure étant un peu complexe je vous conseille de vous faire aider par l'association FNATH de votre département
0