Indemnisations accident de trajet de travail

Pleasep Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 15 mars 2016 à 23:37
 Pleasep - 18 mars 2016 à 15:38
Bonjour,
Cela fait cinq mois que je suis en arrêt accident de trajet du travail j ai eu deux fracture de cotes le genoux abime et l épaule aussi une douleur persiste au niveau de mon épaule droite malgré le kine l ostéopathe un intra scanner avec infiltration qui n'a rien donné e IRM a venir à ce jour l.assurance ma verse un acompte de 500 EUR à valoir sur la somme définitive que je ne connais pas pourriez vous me dire ce que je dois faire car je n ai eu aucune expertise si ce n es un contrôle et consultation du médecin de la CPAM et une consultation du médecin du travail qui on déclaré imputable mes lésions de mon accident de travail
Merci

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
17 mars 2016 à 19:58
Bonjour,
Je vous conseille de prendre contact avec votre propre compagnie d'assurance car vous devez avoir souscrit une défense recours et ils vous donneront tous les conseils utiles.
1
Bonjour .
Merci
0
Bonjour

Merci pour votre aide rosieres1
0