Indemnisation pour incapacité,
Résolu
sylvainedu07
Messages postés
1
Statut
Membre
-
moimoi -
moimoi -
J'ai eu un accident de travail en septembre 2015, sans arrêt de travail, mais j'ai toujours des soins jusqu'au 30 juin 2016. Puis-je quand même prétendre à une indemnisation pour incapacité, auprès de le Sécurité Sociale, vu que la douleur est toujours intense et que se sera irréversible. J'ai des séquelles.... depuis cet accident.
Je vous remercie, d'avance.
Je vous remercie, d'avance.
A voir également:
- Indemnisation pour incapacité,
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Accident de la vie et indemnisation - Forum Assurances
- Montant indemnisation suite accident corporel forum ✓ - Forum Consommation
- Rapport d'expert nécessaire suite à accident - Forum Automobile
2 réponses
bonjour,
Lors de la consolidation, quand votre médecin rédigera le certificat final il mentionnera le cas échéant la persistance d'une IPP; Si le médecin conseil constate également une IPP, il en fixera le taux
Lors de la consolidation, quand votre médecin rédigera le certificat final il mentionnera le cas échéant la persistance d'une IPP; Si le médecin conseil constate également une IPP, il en fixera le taux
Sylvainedu07
Merci beaucoup de ses précisions
moi j' eu un accident en janvier et le medecin de la secu ma consolidé par courier le 24 avril part courrier recommendé , alors que j'ai une prongations jusqu'aux 19 mai .j'ai demandé un expert pour mes sequelles a partir d'aujourd 'huit j ai droit a rien je suis bloquet je ne pe pas reprendre le travail ni prendre mes congés .