Invalidité

bourvil66 - 18 avril 2016 à 13:15
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 18 avril 2016 à 13:41
Bonjour,
bonjour je voudrais vous poser une question afin de m éclaircir sur une pension d invalidité de première catégorie, que je touche tout les mois et aux bout de 5 mois on me dit que votre pension seras réduit pour une raison non explicative réelle. il mon calculer sur les 10 meilleurs années de travail,et ils mon calculer sur 3 ans en arrière sur un travail a mis Temp, et jais travailler 7. et demis de Temp plein et 2 ans et demis a mis Temp.pour moi ils ont pas calculer sur les 10 meilleurs années,et voila que je suis privé d une juste payement de mes 427 euro nette par mois. je voudrais demander si je peux continuer de percevoir tout les mois cette somme de 427 euro et pourquoi il mon pas tenue aux courant du faite que j aurais du être aux courant qui mon pas dit attention vous demander une pension de première catégorie mais vous risquerais plus de le toucher votre pension si on vous attribue une pension,pour moi il y a un dysfonctionnement d information .merci de me tenir aux courant pour faire un recoure contre une décision non justifier .salutation distinguées.

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 266
18 avril 2016 à 13:41
Bonjour,

Si vous êtes encore dans les temps vous pouvez faire un recours.
La pension est révisable à la hausse, comme à la baisse voir même parfois temporaire.

0