Visite de pre reprise et changement motif pour inaptitude

arcange500 Messages postés 25 Statut Membre -  
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour j étais en AT reconnue par la CPAM et en arret AT reconnue depuis le 25/04/2015 j ai demandée une pré visite de travail pour inaptitude demandée par le chirurgien le médecin du travail me dit je vous dirige vars une inaptitude normale !!!!!! pour invalidé !!!! alors que mes arrêts en at pendant 7 mois ont tous été validé en AT ( chute sur le dos ) par le médecin conseil que puis je faire et as elle le droit ?? de changer le motif pour inaptitude normale et non professionnelle mon poste de travail du coup je serais licencié sans doublement de mes primes a 2 ans de la retraite je suis deja travailleur handicapé depuis de longues années et 57 ans !!!! merci de vos éclaircissements très respectueusement alain

5 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

Bonjour,

Vous pouvez voir avec l'association de la FNATH, ils seront vous aidez.
0
arcange500 Messages postés 25 Statut Membre

je les ai eu ils ont dit c est bizarre vu que l at est valide par la CPAM et tous les arrêts !!!

apres ils m ont dit on ne peut aller contre le medecin conseil de la ss

merci a vous

cordialement
0
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

ils m ont dit

Qui ils ? surement pas la FNATH !!!
0

LA CPAM
0

la FNATH est crainte par la CPAM.
Ils engagent des procès, pour rétablir des droits face à la CPAM.
0

la CPAM m a dit deja on vous a validité votre accident et tous les arret ainsi que le medecin conseil vu le 20 janvier

et que vos medecin demande une inaptitude pour les séquelles de cet arret

la capm m a dit le medecin du travail ne peut aller a l encontre du medecin conseil si le risque vient u probleme de l AT

car on ne peut pas mettre une personne en invalidité suite a un AT

voila

c est complexe

mais mrci de vos reponses c est très gentil

cordialement
0

Vous avez une permanence FNATH prés de chez vous, leurs juristes vous renseigneront.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faite c est la medecine du travail qui veut changer le statut de licemenciement !!!!!! pas la CPAM
0