Changer d'avocat

Utilisateur anonyme -  
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour, j'ai été victime d'accident de travail en 2007 après plusieurs tribunaux avec avocat pour me défendre ; le tribunal des affaires de la sécurité sociale vient de fixer le montant de l'indemnisation que je vais contester et faire appel .

Ma question est ; esse que je peut changer d'avocat ? bien sur en lui versant le pourcentage convenu du résultat que le tribunal vient de calculer .

L'audience était prévue depuis plus d'un an , la veille me laisse un message en disant quelle avait une autre audience et envoie une remplacent ( jeune peut être stagiaire pour jouer au tetris sur son téléphone ) qui n'a presque pas parlé .

En attente de votre réponse conseil , Veuillez agréer mes sincères salutations .

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre 3 156
 
bonjour,
Vous pouvez bien entendu changer d'avocat. Essayez de vous adresser à l'association FNATH de votre département qui pourra peut être vous aider.
0