Comité régional de reconnaissance de maladie professionnelle

Résolu/Fermé
sandri76 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 10 janv. 2014 à 16:08
 ludo - 30 mars 2016 à 09:56
bonjour a tous, voila j'ai fait une demande de maladie professionnelle suite a une rupture du tendon du supra épineux, la demande a été faites le 13 juillet 2012, en gros la cpam m'a envoyé un courrier le 11 avril pour me dire que la reconnaissance n'a pu aboutir, la condition de délai de prise en charge fixée au tableau n'étant pas remplie et que par conséquent il transmettait mon dossier au CRRMP, depuis je n'ai aucune nouvelle donc depuis avril 2013, je tel régulièrement tous les mois a la cpam, a chaque foi j'ai la meme réponse il faut attendre ils n'ont toujours pas de réponse du comité. Je voudrais savoir si c'est normal que se soit si long, plus de 8 mois d'attente, est ce que le comité n'est pas tenu de donné une réponse sur une certaine période? et si oui quel recours puis je avoir? merci d'avance pour votre réponse, bien cordialement.

5 réponses

Bonjour,
La CRRMP n'a pas de délai de réponse. Moi j'ai reçu une réponse au bout de 5 mois mais je me suis renseignée çà peut être très long.

Ma réponse je l'ai reçu en recommandée par la CPAM et nous avons 2 mois pour faire un recours.

Perso je me suis fait aider par la FNATH c'est une association de défense concernant la maladie professionnelle et accident du travail

Bon courage le lâchez rien même si la lenteur administrative nous pourrit la vie
73
Le délai de saisine et d'instruction dont dispose le CRRMP s'intègre dans le délai de réponse dont dispose la caisse, soit six mois maximum
0
pour repondre a votre question faut etre sur que la cpam a bien envoye tous les papier demandé ce qui n est pas toujours le cas de mon coté le medecin du travail a remplie les dossier demandé le 9 juillet 2015 la cpam a tous envoyé sauf ce dossier prioritaire et le crrpm na jamais fait cette demande ils attendaient il a fallus un 6 eme appel de ma part a la cpam en fevrier 2016 pour avoir cette information alors mon conseille allez voir la cpam pour etre sur que tous votre dossier esrt complet
0