Evolution d'un accident de travail

sof.venus Messages postés 26 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 4 juil. 2016 à 07:05
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 4 juil. 2016 à 18:15
Bonjour,
Il y a 3 ans j'ai été victime d'un accident de travail, je me suis brulée l'oeil avec de l'acide. Sur le moment je ne pensais pas etre autant handicapée par la baisse de ma vue, je n'ai plus que 3 dixieme a un oeil, et je n'ai pas fait de dossier d'A.H. ni demander de compensation.
Aujourd'hui, je me retrouve avec de gros problème dans la vie de tous les jours je ne peu plus conduire la nuit ni pendant trop long, j'ai de violente migraine le soir, et surtout je ne peu pas exercer la profession pour laquelle j'ai obtenu un diplome, secrétaire comptable car l'ordinateur, les chiffres, les ecris ne donne très vite mal à le tête.
Faut il que je me déclare en rechute d'accident de travail?
Comment dois procédé pour faire mon dossier d'A.H.?
Par quel bout commencer?
Merci de vos réponses.

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
4 juil. 2016 à 18:15
bonjour,

Faut il que je me déclare en rechute d'accident de travail?
Si votre médecin traitant estime qu'il s'agit d'une rechute de l'AT demandez lui de rédiger un certificat médical de rechute que vous adresserez à la sécurité sociale. A la consolidation vous pourrez le cas échéant demander une aggravation de votre IPP
Comment dois procédé pour faire mon dossier d'A.H.?
Faire une demande auprès de la MDPH
0