En accident de travail

gaufrette33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 21:24
gaufrette33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 23:04
Bonsoir
Je suis en AT depuis le 21fevrier 2016 avec traumatisme épaule droite(pour retenir une chute)
Suite a une échographie tendinopathie du coffre des rotateur avec conflit acromial
Fin mars douleurs cervicales et irm disant discopathie c4c5 avec debords discaux et c6c7,refusée a partir du 6mai par médecin conseil
Prolongation de l'AT acceptée par sécu pou épaule
A mon initiative j'ai pris rdv avec le médecin du travail qui dit inaptitude temporaire au poste de travail
Je suis ash en cuisine en ehpad et fait des journées de travail de 10h
En arrêt jusqu'au 6juillet 2016,mon médecin veut consolidée mon at pour épaule possibilité de rechute
En demandant le mi temps thérapeutique en autre demandé par médecin du travail
Vu mon employeur et pas de possibilité de mi temps sur mon poste ni a l'ejpad
Est ce mon intérêt d'être prolonger pour ATalors que épaule va mieux a la différence de mes douleurs cervico brachiales?
Puis je basculer en maladie sans reprendre mon travail?
Je suis perdue et mon médecin semble pas très réactif?
Dois-je revoir la médecine du travail avant le 6juillet?
Merci de me repondre

1 réponse

Evazion27 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016
20 juin 2016 à 22:55
Bonjour, je suis en mi temps médical pour le moment cause de mon dos. Si ton médecin traitant est correcte en vers toi et juge ton cas sérieux, il faut qu'il te fasse un papier stipulant que tu es inapte à effectuer un travail à temps plein. Si tu as son accord, tu doit prendre contact avec une personne de confiance sur ton lieu de travail ex : personne social ou RH.et en discuter avec elle afin de trouver une façon d'adapter tes horaires. C'est cette personne la qui devra s'arranger avec ton employeur. Une fois que tu auras tous les accords, contacte rapidement ta mutuelle et demande leur de t'envoyer les formulaires à compléter par ton médecin traitant et par ton employeur. Entre temps tu seras sûrement convoqué chez le médecin du travail afin qu'il evalue la charge de travail à te donner durant ton mi temps.

J'espère avoir répondu à tes questions.
0
gaufrette33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016
20 juin 2016 à 23:04
Bonsoir
Merci pour votre reponse
Mon employeur ne peut pas me mettre en mi temps sur mon poste
En même temps mon ATde l'épaule va toucher a sa fin la sécu va surement demander la consolidation?
Mais ma discopathie m'empêche de reprendre mon boulot d'ou inaptitude temporaire par médecine du travail
Mon dossier est bancale m'a t-elle dit
Qui va se positionner?
Mon employeur m'a parler de licenciement!
0