Mes indemnites

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
-
Bonjour, j’ai eu un accident de travail le 12/10/2015 en tant que travailleur intérimaire et inscrit au pole emploi, comme demandeur d'emploi. J’ai été indemnisé par la CPAM jusqu'au 31/03/2015. mon arret de travail à pris fin le 30/06/2016 [consolidation avec séquelle] la CPAM m'a demandé de lui fournir un bulletin de salaire du mois de septembre 2015 que j'ai fourni. [le nombre d'heures effectuées en mission est de 693 heures] du mois de mai au mois de juin plus d’indemnités, que puis-je faire afin de percevoir mes indemnités? Merci pour la solution.

2 réponses

Messages postés
5093
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
2 585
Bonjour,
du mois de mai au mois de juin plus d’indemnités
Quel est le motif invoqué par la sécu pour vous refuser les indemnités journalières? En avez vous perçues en avril?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016

Il n’y a pas de refus,mais seulement une demande de document fait par la CPAM à l’employeur [la boite d’intérim]. la CPAM m’a signaler qu’elle n’a pas répondu à sa demande. par courrier. je leurs est adressé toute les coordonné de la boite d’intérim. afin que les choses avance. toujours pas d’indemnité.merci pour toute solution qui me sera soumise.
Dossier à la une