Accident de travail

jaraaleb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 21:11
mikaado Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 14 juin 2016 à 09:16
Bonjour, Ça va faire 5 ans que Je travail en intérim . Depuis février 2016 j'ai eu un accident de travail qui a été refusé par la sécurité sociale , pour le moment je suis payé en maladie et est ce que j'ai le droit de réclamer le complément du salaire si oui a qui ? Merci de votre compréhension

1 réponse

mikaado Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 7
14 juin 2016 à 09:16
bonjour,
Pourquoi votre AT n'a t'il pas était reconnu par la sécurité social, normalement, suite a la visite chez le médecin ou hospitalisation, tout accident survenu sur le lieu du travail doit être suivit d'une demande de reconnaissance at/mp, il faut que vous contestiez la décision de la sécurité sociale auprès de la commission de recours amiable de la secu qui vous renverra surement vers le TASS, Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale.
Faite vous aider par un éventuel courrier de votre médecin traitant si ce dernier veut bien se mouiller un peu, ils ne sont pas nombreux a vouloir s'impliquer pour leur patient !!, prenez des témoignages d’éventuels collègues qui auraient pu assister a votre accident.
Autrement, je ne vois pas qui d'autre pourrait vous verser un complément de revenu.
0