Maladie professionnelle

hescotte Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 10:07
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 12 juil. 2016 à 13:12
Bonjour suite à une maladie professionnelle en rechute je vient d'être consolidé par la sécurité sociale malgré la persistance de douleurs n'ayant pas eu de poste adapté je passe au médecin du travail de plus me retrouvant avec d'autres problèmes de santé importants accordés à 100% à la sécurité sociale mon médecin traitant me m'est en arrêt longue maladie avant ma reprise en attendant d'avoir l'accord de la Mdph pour l'aah pour que je ne reste pas sans salaire en attendant même si je vais avoir des demis journées qui je pense seront complétés par ma prévoyance pensez-vous que le relais seras fait sans coupure puisque je serais en arrêt maladie pour la visite du travail merci de vos réponses car je suis inquiète récemment divorcée j'ai eu à faire face en plus de mes problèmes de santé à des problèmes financiers et je viens d'acheter une maison en prêt d'accession social

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
12 juil. 2016 à 13:12
bonjour,
Il faut voir ce que prévoit votre contrat de Prévoyance en cas d'enchainement d'un arrêt AT puis maladie. Votre employeur devrait pouvoir vous renseigner.
0