Accident du travail

Utilisateur anonyme - Modifié par gerber1 le 16/06/2016 à 10:08
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2016 à 12:41
Accidentee du travail depuis le 1er février (lumbago invalidant )j'ai rencontrer le médecin du travail qui a conclu à une prolonation d'office pour d'autres examens voire une hospitalisation .
J'ai rencontrer le médecin conseil le 8 juin qui a vu mon dossier et m'à dit que je passerai en maladie.
Nous sommes le 16 et je ne sais toujours rien de plus, cela doit se traduire de quelle manière? Je suns assez perdue. Cordialement.

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 137
16 juin 2016 à 10:31
Bonjour,
Vous allez recevoir de la CPAM une notification de décision suite à l'avis du médecin conseil. Celui ci a semble t il estimé que la poursuite des soins n'était plus en rapport avec les séquelles de l'accident du travail mais que la prolongation de la prise en charge pouvait intervenir au titre de la maladie.
Cette notification comportera une date de consolidation et des voies de recours. Elle n'aura d'effet que pour l'avenir. En attendant vous restez pris en charge en AT;
Le moment venu votre médecin traitant vous donnera toutes les explications nécessaires et vous dira s'il juge opportun de contester la position du médecin conseil.


0
Utilisateur anonyme
16 juin 2016 à 12:41
Merci pour votre réponse très rapide.
Salutations distinguées.
0