Arret suite sequelles AT

Val - 6 juin 2016 à 12:55
mikaado Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 14 juin 2016 à 09:44
Bonjour,
Je suis actuellement en arret maladie suite à des sequelles de mon AT de 2006 consolidée en 2011.
J'ai du me reconvertir et je souffre à nouveau ...
Je suis contractuel dans la fonction d'Etat.
Le médecin m'a déclarée en arret maladie mais je me demande si ce ne serait pas plutot en rechute qu'il aurait du le faire ?
Comment faire désormais pour rattraper cette erreur en arret depuis 1 mois ?
Merci

1 réponse

mikaado Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 7
14 juin 2016 à 09:44
Bonjour,

Peut être devriez vous en parler avec votre médecin traitant afin qu'il rectifie sa feuille initiale en expliquant qu'une mauvaise case fut cochée et qu'il s'agit bien là d'une rechute, sinon demandez a rencontrer le médecin conseil de votre CPAM, afin de lui expliquer la situation, examens a l’appui, IRM, ils aiment bien ça !! ,et demandez éventuellement une expertise avec un médecin expert de la CPAM, ATTENTION !!!!, c'est soit disant expert sont trop souvent de mèche avec la sécu, attendez vous a devoir batailler et ne pas hésiter a contester les décisions qui n'iraient pas dans le bon sens
bon courage
0