Refus de paiement des indemnités

Aboui - 12 nov. 2018 à 06:38
 xler42 - 12 nov. 2018 à 08:28
Bonjour,
j'ai eu un accident de travail qui a été reconnu et après plusieurs prolongations et à la suite d'un dernier examen où on m'a décelé un début d'artrite, la cpam m'a convoquée et refusé de reconnaître la dernière semaine d'arret.
J'ai reçu un courrier dans ce sens et ne sachant pas qu'il fallait absolument le contesté, j'ai laissé passé Le temps.
À la relance De mon employeur qui me demande le remboursement des sommes versées , Suis allée à la sécu qui me dit qu'elle ne peut rien faire, Je dois rembourser.
J'ai été malade et je cotise tous les mois.
Quel recours dois je faire.
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

si je comprends bien c'est la prolongation de l’arrêt de travail en rapport avec un arthrite qui n'est pas pris en charge au titre de votre AT. Sous réserve d'une analyse plus complète de votre situation, cela semble logique s'agissant d'une affection chronique qui préexistait vraisemblablement avant votre AT et n'a pas été produit par lui.

le médecin conseil vous a peut être dis qu'il acceptait un arrêt de travail en régime maladie ? Dans ce cas votre arrêt est pris en charge à ce titre.

Si vous n'étiez pas d'accord, à la réception de la notification de la CPAM il vous fallait contester selon la procédure qui est clairement indiquée sur celle-ci. Le délai étant dépassé, vous ne pouvez plus contester et la décision de la, CPAM est devenue définitive.

Bonne journée
0