Suite à un AT

Fofie - Modifié le 9 nov. 2018 à 16:16
 Rizzoloe - 16 nov. 2018 à 12:53
Bonjour*

Suite à un AT j'ai reçu pour mon employeur un certificat de travail stimulant que javais quitter mon travail en etant toujours en accident du travail J aimerais savoir où je peux avoir des aides ainsi que des conseils concernant ma situation ? Merci.

3 réponses

rizzolie Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 15
14 nov. 2018 à 19:25
Bonjour,
Ton accident était sur le retour de travail a chez toi ?
0
En allant au travail
J'ai appeler les droit du travail d'après eux après la fin de contrat il ne me doivent plus rien
0
rizzolie Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 15
14 nov. 2018 à 20:32
Attend si je comprend bien tu étais en AT et ton employeur pendant se temps te dis que tu es partie de ton travail..
La tu me dis que c est en y allant du mal a comprendre la situation pour le coup car aller retour travail maison ou maison travail si c est le mm chemin tu es couvert...
Si tu as eut un accident dans l entreprise comme les pompiers ne se déplace plus comme ça (c est mon conjoint qui est venu me chercher pour aller au toubib en urgence)donc la aussi tu peux partir de ton travail pour consulter surtout si c un accident la aussi y a pas de soucis...mais ce que je comprend pas c le fin de contrat ?
Ton contrat terminais le jour de ton départ ? C est ça ?
0
J'ai eu mon AT l 11/09 Et ma fin de contrat était le 14/09
0
Bonjour
Ben alors tu es bien en at et donc rémunérer c est quoi c est truc franchement te laisse pas faire ce n aie pas logique ça...
Si savais ete hors contrat je peux comprendre mais pas la pendant ton contrat tu es en travail at pendant excuse moi mais tu es payer
0