Indemnités suite à accident de travail

Martine,ZinaLANCOUTIN - 2 déc. 2018 à 23:25
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 3 déc. 2018 à 08:00
Bonjour,
J'ai été victime d'un accident de travail entraînant un arrêt de travail durant 4 mois et un autre accident de travail en début 2018 entraînant un arrêt de travail durant 2 mois; j'ai touché mon salaire pendant la durée de mes absences mais une collègue m'a dit que j'aurais dû toucher une indemnité par mon employeur pour chacun de mes accidents ( elle-même aurait touché par l'employeur, un chèque avec un montant qui lui aurait permis de faire un beau voyage...est-ce vrai ?? ) si oui, à qui dois-je faire la demande ? Je trouve ça curieux mais si j'avais droit à d'autres indemnités en dehors de mon salaire que j'ai reçu par l'assurance maladie , j'aimerais savoir à qui faire la réclamation d'indemnité de dommages corporels liés à ces 2 accidents de travail : une assurance de l'association où je travaille ?
Merci de votre réponse.
Cordialement

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
3 déc. 2018 à 08:00
elle-même aurait touché par l'employeur, un chèque avec un montant qui lui aurait permis de faire un beau voyage...est-ce vrai ??

comment voulez vous que sur un forum on puisse le savoir ?
0