Le médecin conseil de la cpam m’a mise en consolidation sans séquelles que dois-
Pim-pim
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2018
-
5 déc. 2018 à 17:07
Xler42 - 5 déc. 2018 à 22:09
Xler42 - 5 déc. 2018 à 22:09
A voir également:
- Convocation service médical - sm - evaluation consolidation
- Convocation service médical - sm évaluation consolidation - Meilleures réponses
- Évaluation consolidation cpam - Meilleures réponses
- Invitation service médical - sm - accompagnement d'une prestation - Forum salariés
- Convocation service médical ✓ - Forum arrêt maladie
- Convocation service médical - sm - autres convocations - Forum santé
- Convocation medecin conseil AT refus de consolidation... - Forum Accident du travail
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
2 réponses
Bonsoir.
En fonction des éléments que vous nous avez fourni, je pense que le médecin conseil estime que les troubles persistant ne relève pas de votre AT mais d'un état antérieur ou d'une affection associée. Il vous a probablement dit qu'à partir de la date de consolidation, l'arrêt devrait etre prescrit en régime maladie.
Il a adressé un courrier à votre médecin.
La première chose à faire est d'en parler avec votre médecin. Il sera peut être d'accord avec le médecin conseil. Sinon, les modalités de contestation figurent sur la notification de la cpam.
Bonne soirée.
En fonction des éléments que vous nous avez fourni, je pense que le médecin conseil estime que les troubles persistant ne relève pas de votre AT mais d'un état antérieur ou d'une affection associée. Il vous a probablement dit qu'à partir de la date de consolidation, l'arrêt devrait etre prescrit en régime maladie.
Il a adressé un courrier à votre médecin.
La première chose à faire est d'en parler avec votre médecin. Il sera peut être d'accord avec le médecin conseil. Sinon, les modalités de contestation figurent sur la notification de la cpam.
Bonne soirée.