Oublié de prolonger mon accident de travail
Fleeky_hs
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement lycéenne, j'ai travaillé en centre de loisirs en juillet. je suis en accident de travail depuis le 16 juillet 2018, mon médecin m'a arrêtée jusqu'au 3 août 2018. aujourd'hui (29 novembre 2018) je me sui rendu compte que j'ai oublié de prolongé mon de travail depuis 4 mois. Que dois-je faire car je me suis fait le ligament croisé antérieur et j'ai besoin d'une opération, est-ce possible de prolonger mon accident de travail et qu'elles sont les conditions.
Aidez moi c'est urgent car je ne connais rien de tout sa
Actuellement lycéenne, j'ai travaillé en centre de loisirs en juillet. je suis en accident de travail depuis le 16 juillet 2018, mon médecin m'a arrêtée jusqu'au 3 août 2018. aujourd'hui (29 novembre 2018) je me sui rendu compte que j'ai oublié de prolongé mon de travail depuis 4 mois. Que dois-je faire car je me suis fait le ligament croisé antérieur et j'ai besoin d'une opération, est-ce possible de prolonger mon accident de travail et qu'elles sont les conditions.
Aidez moi c'est urgent car je ne connais rien de tout sa
A voir également:
- Oubli prolongation arrêt de travail
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
- Prolongation arrêt de travail médecin absent - Forum arrêt maladie
- Prolongation arret de travail medecin absent - Forum arrêt maladie
2 réponses
bonjour,
j'ai oublié de prolongé mon de travail depuis 4 mois
vous pouvez faire une croix sur ces 4 mois car aucun médecin ne vous délivrera de prescription d'arrêt de travil sur une période antérieure à la consultation. En revanche si vous devez subir une opération le médecin vous mettra en arrêt pour rechute
j'ai oublié de prolongé mon de travail depuis 4 mois
vous pouvez faire une croix sur ces 4 mois car aucun médecin ne vous délivrera de prescription d'arrêt de travil sur une période antérieure à la consultation. En revanche si vous devez subir une opération le médecin vous mettra en arrêt pour rechute