Préjudice professionnelle

rd08 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 3 janv. 2019 à 16:14
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 3 janv. 2019 à 18:32
Bonjour , j ai été victime d un accident-corporel de la route pour me rendre a mon travail , je suis donc en accident trajet travail .Je suis toujours en arrêt en depuis maintenant un peu plus de 2 ans .Je dois me présenter une dernière fois devant le médecin expert de l assurance du conducteur étant donné que j étais coté passager lors de l accident . Je suis actuellement en arrêt pour syndrome post traumatique , et je viens d etre déclarer inapte par la médecine du travail , je vais donc être licencier car je ne peux pas etre reclasser dans mon entreprise .J'aimerais savoir si je peux prétendre au préjudice professionnelle de l assurance du conducteur .

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
3 janv. 2019 à 18:32
bonjour,
Si vous n'avez ni avocat conseil ni de contrat défense recours je vous suggère de demander un rendez vous à la CPAM avec un expert des recours contre tiers. Vous pouvez également prendre contact avec l'association FNATH de votre département de résidence
0