Refus accident travail et non payement des indemnités

Injustice75017 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 - Modifié le 20 déc. 2018 à 09:41
Injustice75017 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 - 20 déc. 2018 à 15:02
Bonjour*

Mon mari travaille comme chauffeur livreur dans le garage automobile. Dans le cadre de sa fonction il est régulièrement amené à porter des objets lourds, pièces détachées des voitures entre autres.
Le 3 septembre 2018 en soulevant les pièces à livrer, il a ressenti une grosse douleur dans la poitrine coté gauche , lui coupant la parole, la respiration et tout mouvement. Cet incident est arrivé sur son lieu de travail, durant les horaires prévus par son contrat. Ses collègues ont appelé les pompiers qui après des examens médicaux effectuées sur place, ont ramené mon mari aux urgences. A l'hôpital le médecin à délivré l'arrêt accident travail, en demandant de voir mon médecin traitant 2 jours plus tard. Les médecins ont dit que cette douleur était dûe au surmenage professionnel. Le médecin traitant, face à cette douleur persistante a envoyé mon mari d 'effectuer le scanner, selon les recommandations du médecin hospitalier. Il a également prolongé l'arrêt accident travail puisque mon travail me demande pouvoir conduire, ce dont mon mari était incapable dans sa situation.
J'aimerais attirer votre attention sur le fait que nous avons reçu le courrier daté du 11 octobre de la part de Sécurité sociale proposant la consolidation de l'accident travail jusqu'au 25 octobre 2018. Notre généraliste à clôturé l'accident travail le 25 octobre 2018 et à prescrit l'arrêt maladie . Mon mari à repris le travail le 6 novembre 2018.
Le 22 novembre il à reçu le refus de prise en charge de l accident travail.
Au jour d'aujourd'hui on ne comprend pas pourquoi sans convoquer mon mari, on décide des choses par correspondance ? Mon mari n' à pas perçu aucune indemnités suite à son accident travail. On nous a mis dans la situation de précarité. Que faire? Je n'ai plus de force de supplier la sécurité sociale de régulariser mon mari pour qu'on puisse payer le loyer.

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si vous n’êtes pas d'accord avec cette décision de la CPAM, il ne sert à rien de supplier, il faut contester selon la voie de recours et en respectant la procédure qui est explicitement indiquée sur l'avis de notification.

Bonne journée
0
Injustice75017 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018
20 déc. 2018 à 15:02
Merci pour votre réponse. Mais on m'a dit que ça ne servait à rien. La procédure durera 4 mois et la réponse sera négative. On ne peut pas se permettre de ne pas payer le loyer...
Cordialement
0