Accident de travail refus d'envoi de mon employeur de l'attestation de salaire

Résolu
mikily - 19 déc. 2018 à 12:00
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 19 déc. 2018 à 12:01
Bonjour
en accident du travail depuis le 5 octobre 2018 jusqu'au 22 octobre suite traumatisme à la main, je n'ai pas pu reprendre car ce traumatisme à déclencher une tendinite de Bonjour
en accident du travail depuis le 5 octobre 2018 jusqu'au 22 octobre suite traumatisme à la main, je n'ai pas pu reprendre car ce traumatisme à déclencher une tendinite de quervain, le 22 octobre parti aux urgences de la main le médecin a déclaré en AT la tendinite, sauf qu après deux mois la sécurité sociale à décidé que cela n'avais aucun rapport avec le choc et refus de prise en charge en AT, le problème c'est que je viens de découvrir que la secu a envoyé une demande d'attestation de salaire aupres de mon employeur le 11 novembre mais ils n'ont eu aucune nouvelle... réponse de mon employeur qd je les ai appelé, on t'as payé en AT va falloir que tu nous rembourse si l AT n'a pas été pris en compte.. Donc à ce jour je ne peux être indemnisée par la sécu car pas d'attestation de salaire de mon employeur. .. Après 3 mois d AT... Et mon employeur va arrêter de me payer car refus d AT de la sécu... A savoir que je demande expertise médicale. ... QUELLES SONT LES RECOURS ?, le 22 octobre parti aux urgences de la main le médecin a déclaré en AT la tendinite, sauf qu après deux mois la sécurité sociale à décidé que cela n'avais aucun rapport avec le choc et refus de prise en charge en AT, le problème c'est que je viens de découvrir que la secu a envoyé une demande d'attestation de salaire aupres de mon employeur le 11 novembre mais ils n'ont eu aucune nouvelle... réponse de mon employeur qd je les ai appelé, on t'as payé en AT va falloir que tu nous rembourse si l AT n'a pas été pris en compte.. Donc à ce jour je ne peux être indemnisée par la sécu car pas d'attestation de salaire de mon employeur. .. Après 3 mois d AT... Et mon employeur va arrêter de me payer car refus d AT de la sécu... A savoir que je demande expertise médicale. ... QUELLES SONT LES RECOURS ?
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
Modifié le 19 déc. 2018 à 12:03
c'est quoi une tendinite de bonjour ?

il y a un problème dans votre post ... on dirait que vous avez fait des copiés collés ...

c'est un peu indigeste ....
0