Refus accident du travail

Solar13 Messages postés 204 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - Modifié le 19 nov. 2018 à 16:21
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 19 nov. 2018 à 16:21
Bonjour à vous,

Il y a deux mois, je suis tombé dans les escaliers à mon travail et je me suis fais une entorse et depuis je souffre de graves maux de tête.
Cela a été constaté à mon travail puis je suis allé aux urgences pas de soucis.

Depuis ces deux mois; j'ai envoyé mes prolongements d'accident du travail bien comme il faut.

La semaine dernière, je reçoit un courrier de l'assurance maladie me disant que cet accident ne peut pas être reconnu comme accident du travail et que je dois cesser d'envoyer des prolongations d'accident du travail et passer en maladie.
Comme ça, sans justification.

J'ai envoyé une lettre recommandée de contestation, mais ma question est: en attendant, puis je continuer en envoyer mes prolongations d'accident du travail comme avant où dois je passer en maladie ?

Merci à vous
A voir également:

9 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
19 nov. 2018 à 16:21
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Accident du travail"
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

22