A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Pour info en connaissance de cause, les impots foncier sont suivie chez le notaire donc tout est réglo mais concernant les impots locaux est à votre charge malgrè que vous avez vendu votre bien, mais c'est vrai nous sommes en octobre et la trasaction c'est passer en juin !!!! à votre place je commencerais à m'inquiété (administration déborder...) cela viendra à coup sur à votre place j'appelerais les impôts sous peines d'amendes. à vous de voir...
Pour info en connaissance de cause, les impots foncier sont suivie chez le notaire donc tout est réglo mais concernant les impots locaux est à votre charge malgrè que vous avez vendu votre bien, mais c'est vrai nous sommes en octobre et la trasaction c'est passer en juin !!!! à votre place je commencerais à m'inquiété (administration déborder...) cela viendra à coup sur à votre place j'appelerais les impôts sous peines d'amendes. à vous de voir...
en clair, quand vous avez signé chez le notaire il vous à demandé votre taxe foncière, vous payer le temps présence dans votre logement. si vous êtes en prélevement automatique le notaire (le future propirètaire) vous redonne un chèque du temps trop perçu.
toutes fois les impots locaux c'est à l'année, bref il s'en foute c'est l'année complète sans temps de prèsence
toutes fois les impots locaux c'est à l'année, bref il s'en foute c'est l'année complète sans temps de prèsence