Redevance audio et taxe d'habitation
Bonjour,
en 2006 et 2007 nous n'avons pas payé la taxe d'habitation ni la redevance télé, nous ne sommes pas imposables sur le revenus, mon mari est né en 1939 le 25 avril, pour 2008 nous avons eu la redevance télé (116 €) à payer et 808 € de taxe d'habitation, pouvez vous me dire pourquoi, je dois vous signaler que nous habions à PONT SAINT ESPRIT !
en 2006 et 2007 nous n'avons pas payé la taxe d'habitation ni la redevance télé, nous ne sommes pas imposables sur le revenus, mon mari est né en 1939 le 25 avril, pour 2008 nous avons eu la redevance télé (116 €) à payer et 808 € de taxe d'habitation, pouvez vous me dire pourquoi, je dois vous signaler que nous habions à PONT SAINT ESPRIT !
A voir également:
- Redevance audio et taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Redevance sacem - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
VOICI LE PLAFOND DE REVENUS"-- Pour les cotisations de taxe foncière sur les propriétés bâties et de taxe d'habitation établies au titre de 2009, le plafond de revenu mentionné au I de l'article 1417 du code général des impôts est fixé à 9 837 € pour la première part de quotient familial, majorée 2 627 € pour chaque demi-part supplémentaire ---"
certainement que vous dépassez le plafond pour être exonéré de TH et de redevance, tout simplement .
11 mars 2009 à 18:49