A voir également:
- Exonération taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je suis aujourd'hui dans la même situation que vous, sauf que pour moi, je n'ai pas tardé a envoyer le formulaire, mais l'ai "gentillement" classé a réception et oublié de le renvoyer dans le délai des 90 jours d'achèvement des travaux. Suite à mon appel téléphonique de ce jour avec le centre des impôts de mon secteur, il m'a été indiqué la même chose que pour vous : exonération des deux années perdues !!!
Avez-vous de votre côté trouvée la solution de recours ???
Si c'est le cas, merci pour votre aide !
Je suis aujourd'hui dans la même situation que vous, sauf que pour moi, je n'ai pas tardé a envoyer le formulaire, mais l'ai "gentillement" classé a réception et oublié de le renvoyer dans le délai des 90 jours d'achèvement des travaux. Suite à mon appel téléphonique de ce jour avec le centre des impôts de mon secteur, il m'a été indiqué la même chose que pour vous : exonération des deux années perdues !!!
Avez-vous de votre côté trouvée la solution de recours ???
Si c'est le cas, merci pour votre aide !