Taxe habitation résidence secondaire
caladette
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement sur lequel j'ai un emprunt réglé mensuellement, je viens, suite à la réussite d'un concours administratf, d'être affecté dans un département différend du mien, à 200km. je suis obligée de recourir à une location meublée. ma question est de savoir, si ma taxe d'habitation va augmenter, et l'appartement, taxé de résidence secondaire, alors que je ne peux faire autrement?
je suis propriétaire d'un appartement sur lequel j'ai un emprunt réglé mensuellement, je viens, suite à la réussite d'un concours administratf, d'être affecté dans un département différend du mien, à 200km. je suis obligée de recourir à une location meublée. ma question est de savoir, si ma taxe d'habitation va augmenter, et l'appartement, taxé de résidence secondaire, alors que je ne peux faire autrement?
A voir également:
- Taxe habitation résidence secondaire
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide