Les discussions

Impôts sur le revenu après séparation

Résolu

Bonjour, Mon ex petit copain et moi vivions ensemble jusqu'en septembre 2011. Nous nous sommes séparés à cette date, et je suis partie de l'appartem...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Anonymouste

Meublé taxe d'habition

Résolu

Bonjour, Ma fille loue un meublé pour ces études deux ans doit elle s'acquitter de la taxe d'habitation ainsi que l'audio visuelle merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
flocroisic

Taxe d habitation

Résolu

Bonjour, mon fils va louer un nouvel appartement au 01 janvier 2013 devra t il payer la taxe d'habitation ? et si il loue au 02 janvier ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
zackoo

Exonération tva sur travaux maison pour résidents us

Résolu

Bonjour, Mon fils réside aux Etats-Unis et vient de faire des travaux dans sa maison en France. Ceux-ci consistent en la réfection d'une partie ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
BPL2000

Impot la taxe télé

Résolu

Bonjour, a quel age ne paie ton plus la taxe télé j'ai 93 ans

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Numeris

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, J'ai une question, Un propriétaire d'une residence secondaire qui loue cette residence durant 10 mois de l'année à des étudiants et ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sandy24c

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, mA TANTE DE 90 ANS EST EN MAISON DE RETRAITE DEPUIS 2 ANS 1/2 ET ELLE VIENT DE RECEVOIR UNE TAXE D'HABITATION A REGLER MAINTENANT ; DOIT-EL...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nanou 9292

Exoneration des impots fonciers personne agee 84 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 84 ans estce qque je suis exonerée des impots fonciers.merci

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lcljdd

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, j'ai une carte d'invalidité et je perçoit l'AAH. je suis mariée avec un enfant. mon mari travaille et nous avons payé 96 euros d'impot sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
manalys

Taxe d'habitation et plafonnement en fonction du revenu

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que je ne comprends pas ma taxe d'habitation cette année. Je vais essayer d'être claire et de ne rien oublier. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
VeroPhil5726

Redevable taxe habitation

Résolu

Bonjour, je suis usufruitière de la maison issue de la succession suite au décès de mon mari dont j'étais séparée. je réside avec mon concubin dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
flocroisic

Taxe foncière 2012 - année de référence

Résolu

Bonjour, sauf erreur de ma part, la taxe d'habitation 2012 est dûe par l'occupant au 01/01/2012 du logement. la taxe foncière en revanche est d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
luluproprio

Contribution audiovisuelle

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, j'ai été dégrèvée de la taxe d'habitation puisque je ne travaille pas mais l'on me demande de payer la redevance télé au rs...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
clparis5

Taxe habitation personne agée

Résolu

Bonjour, voici ma question mon grand père agé de 78 ans, vivant avec sa femme, a reçu une taxe d'habitaion à payer or son revenu de réference es...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lolanette

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, je souhaite être mensualiser pour ma taxe habitation, comment dois je procéder merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tof51430

Taxe fonciere

Résolu

Bonjour, Ou peut on consulter les fichiers majic d'une commune et comparer les taxes foncières des maisons avoisinantes à la notre

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Laura775

Taxe foncière rôle supplémentaire - auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, mon mari était auto-entrepreneur durant 1 ans (radiation Juillet 2011), nous sommes exonérés en 2011 de taxe foncière pour construction ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sgms

J ais oublier de dire quelque chose

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais avoir 61 ans le 14 novembre 2012 et je suis separer de mon concubin depuis le 25 /04/2011 mais cette personne est decede le 16 aout...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
australe13

Taxe d'habitation, garage box

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2012. Je me rend compte que pour l'année 2012 je suis redevable pour un box que j'ai rendu l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Valenchantée

Qui doit payer la taxe foncière

Résolu

Bonjour, je suis usufruitière d'une maison en banlieue parisienne mais je ne l'ai jamais occupé depuis le décès de mon époux en 2006, cette derniè...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Sorgin

Redevance télé

Résolu

Bonjour, je perçois le rsa j'ai fais une demande d'éxonération pour la redevance télé elle m'a été refusée est-ce normal

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
BmV

Taxe habitation 2012

Résolu

Bonjour, j'ai déménagé le 1er novembre 2011 de mon appart pour habiter 5 mois chez ma belle mere le temps d'avoir mon nouveau logement. j'etais mens...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
angietheory

Éxonération taxes foncières et habitation

Résolu

Bonjour, J'ai lu dans le particulier n°1077 page 52 en matière d'éxonération des taxes ci-dessus : nous avons une enfant de 34 ans titulaire de l'A...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
yvon421

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, suite à une erreur de leur nouvelle voisine, dans la déclaration de son adresse, mes beaux parents se voient taxés sur leurs impôts loca...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
songes

Ordures menageres

Résolu

Bonjour, on ajoute 8p/cent a ma taxe ordures menageres et on me dit que s...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
CDPY76

Taxe d'habitation et déménagement

Résolu

Bonjour, J'étais en appartement du 1er janvier au 30 juin 2012. J'ai déménagé le 1er juillet pour vivre avec mon ami, dans son appartement dont il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Linou5788

Taxe habitation parking

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et je m'appelle Jérôme. Je suis locataire et j'ai une place de parking numéroté. Elle n'est pas mentionnée sur le bail ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
FL

Maison inoccupée et vide

Résolu

Bonjour, Mes parents m'ont fait la donation de leur maison en 2005. Tous les 2 sont décédés. Elle est inoccupée depuis presque 2 ans et je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
calcutta

Définition résidence secondaire

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas l'administration fiscale concernant la dénomination d'une construction.Ayant un terrain en Bretagne,nous y allions avec u...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
lolapopi

Taxes locales et séparation

Résolu

Bonjour, Séparé de mon épouse qui est resté dans le logement familial depuis le 1er novembre 2011, l'ordonnance de non conciliation du 26 juin 2012 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
CDPY76

Taxe d'habition

Résolu

Bonjour a vous J'ai plus de 60 ans , invalide à 80 % depuis aout 1990 , ayant un revenu de référence de 13545 euros avec 1part et demi je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
lesventshurlants

Combien de taxes d habitation

Résolu

Bonjour, ma situation est particuliere: je suis mariée mais je me suis separée en decembre de mon mari et nous avons donc pris chacun un appartement...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
antix

Taxe d'habitation au prorata temporis?

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé en mars 2012 d'un appartement. Est-ce que je vais devoir payer l'intégralité de la taxe d'habitation ou est-ce que je paierai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jipierre13

Degrevement taxe d'habitation regularisation

Résolu

Bonjour, Vu mes revenus ( et mon age ) j'aurai du beneficier d'un degrevement , depuis plusieurs années au niveau de la taxe d'habitation . Combie...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
altarr

Taxe habitation reçue en retard

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir la taxe d habitation et la redevance de 2011!!! Les impôts ont donc plus de 6 mois de retard... Puis je con...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
CDPY76

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, j'envisage de louer un appartement meublé pendant neuf mois à un étudiant et de louer ensuite les 3 mois d'été en saisonnier. j'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
GrandCaribou

Frais rappel/taxe habitation payée

Résolu

Bonjour, J'ai recu un courrier du Trésor Publique de ma région, me demandant de payer un surplus de 60€ pour ne pas avoir payer dans les temps ma ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Mike74

Garage et taxe d'habitation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois ce jour une demande des impôts visant à taxer (taxe d'habitation) une place de parking dont je suis propriétaire dans le sous-sol...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
André K

Taxe d'habitation et taxe ordures ménagères

Résolu

Bonjour, Si l'on est exonéré de taxe d'habitation, doit-on payer quand même la part de taxe foncière sur les ordures ménagères réclamé par le prop...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
elric22

Aah jusqu'au 31/01/2012 /taxe habitation 2012

Résolu

Bonjour, Je possède une carte d'invalidité 80% et l'AAH depuis févier 2010 et jusqu'au 31/01/2012. Durant l'année 2010 je n'ai déclaré aucune r...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
helene

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Ma mère habite une maison qui a été achetée par ses enfants en créant une SCI. Elle vit dans cette maison avec 3 de ses enfants célibatair...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
mgbg3004

Taxe d'habitation et redevane tv

Résolu

Bonjour, Allocataire RSA depuis plus de 2 ans, je ne paie plus de T.H. ni de R.TV. Pourquoi, comme un avis de non imposition sur le revenu, ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
AQL

Dégrèvement et calcul taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir comment sont calculés les dégrèvements pour la taxe d'habitation Nous sommes deux personnes vivant en c...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
sylvou

Calcul du dégrévement taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, j'ai fais une réclamation sur le montant de ma taxe d'habitation (800 eur), et après correction (757 eur) je ne comprends pas pourquoi mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
madikera3

Taxe d'habitation etudte boursière échelon 5

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si même en étant boursière echelon 5 je paye comme même le taxe d'habitation .Mes parents ne payent pas d'impot malgré le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jmp59

Éxonération de la taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, je ne paie pas d'impot sur le revenu je vais avoir 65 ans le 08/02/2012.Serais -je exonéré de la taxe d'habitation 2012,

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
bidel

Colocation et taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une photocopie de la taxe d'habitation pour un logement que j'occupais en colocation au 1er janvier 2010. A l'heure...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
youhouuu

Taxe d habitation

Résolu

Bonjour, je suis aux rsa est reconnue travailleur handicape je dois payer la taxe d habitation et t il normal

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Jennydu88

Taxe d habitation

Résolu

Bonjour, jai amènager dans ma maison depuie juillet 2010 doige payer ma taxe d habitation toute l annèe 2010 merci pour votre rèponse

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kermes

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, j'ai une maison de 2 étages que je loue en 3 studios à des étudiants du 1 er janvier au 31 juin et juillet/aout à des estivants. est-ce à mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Dtepu
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 484