Les discussions

Probleme de taxe d'habitation 2009 et 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec les taxes d'habitations de 2009 et 2010 donc en 2008 je residé sur la commune d'henin beaumont depuis ju...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Valenchantée

Taxe d'habitation et colocation

 Résolu

Bonjour, Nous vivons avec mon ami en colocation. Nous sommes tous les 2 inscrits sur le bail. Mon ami n'est pas imposable sur les revenus de 2010. L...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
soyyo

Degrevement taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, bonsoir je viens comme tout le monde de recevoir ma taxe d'habitation et je voudrai comprendre comment calculer le dégrèvement. au débu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
elric22

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, J'occupe mon logement depuis juillet 2010, je le quitte au 30 septembre 2011, vais-je payer la taxe d'habitation ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mi

Remboursement taxe d'habitation en meublé

 Résolu

Bonjour, bail location meublé à un étudiant du 01 septembre au 30 juin;je paie la taxe d'habitation ;j'indique dans le bail signé par les 2 parties q...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
lemarquis

Impôts sur les revenus et taxe d'habitation/f

 Résolu

Bonjour, Nous ne serons pas imposables cette année sur nos revenus, selon nos calculs . Est-ce qu'il y aura une incidence sur les taxes foncières ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
mr

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question je n ai aucun revenu et la taxe d 'habitation va bientot tomber !!! Comment ca ce passe quand on as aucun reve...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
loula

Taxe d habitation

 Résolu

Bonjour, je suis en invaliditer les impots ne mon jamais reclame depuis que j ai demenager la ou je suis ils veule rien savoir meme papiers fournie j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
taxétudiant

Redevance audiovisuelle et taxe d’habitation

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les conditions pour bénéficier de l’exonération de redevance audiovisuelle ?

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Valden

Exonération taxe d'habitation non imposable

 Résolu/Fermé

Bonjour, suis je exonéré de taxe d habitation si je se suis pas imposable merci

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
chiringue-06

Taxe habitation parking

 Résolu

Bonjour, y à t il une taxe habitation sur un emplacement parking en sous sol de mon habitation hlm de plus la location de cet emplacement est de 40...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
TEA

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir ,si bien que se soient les impots et qui je pense on "tous" les droit ! on t-il le droit de faire une saisie ?sur ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mwadu76

Taxe habitation passe de 74,00£en1988 à226£en

 Résolu

Bonjour, et cela sans changer de logement ni de revenus.je suis locataire de ce logement depuis novembre 1998.Je suis retraitée, j'ai 83ans,je sui...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
fabrice58

Baisser sa taxe d'habitation?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma première taxe d'habitation (pour la location d'un studio sur Arras pour ma scolarité) d'un montant de 441€. Étant ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Rose D.

Demenagement et taxe habitation

 Résolu

Bonjour, Nous avons demenage au mois de decembre, mais pour x raison, nous avons fait notre l'etat de lieu sortie au mois de janvier, apres le 1er J...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
magnésium

Taxe d'habitation enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Un père (retraité à revenus modestes) héberge provisoirement son fils. La déclaration de revenus du fils n'étant pas à inclure dans le...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
quentine

Déménagement et taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai posé mon prévis de trois mois le 01/12 suite à mon déménagement prochain. Je serai donc redevable du...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ml31300

Taxe habitation qd on est 2 dans le logement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes un couple qui vivent dans le même appartement depuis 2007. Le bail n'est qu'à mon nom. Que dois déclarer mon copain pour les...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
david369369

Mensualisation taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour être mensualiser.A l'avance je vous remercie.

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
martine favriou

Taxe d'habitation local vacant

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement qui a été loué jusqu'au 15 décembre 2010 et ne sera reloué qu'à partir de février 2011; qui est redevab...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nouveau

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je compte partir bientot de chez mes parents en début d'année. Si jamais je trouve un logement où je peux m'installer au 2 janvier, devrai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
australe13

Taxe d'habitation toujours pas reçue

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire et je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation. Au 1er janvier 2010 j'occupais un autre logement que celui où je sui...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Céline59

Faire un dégrevement taxe habitation

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire un Dégrèvement taxe habitation voila ma situation je suis travailleur handicaper je gagne e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
durock

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons de commodités, dans ma déclaration de revenu j'ai déclaré mon adresse principale chez mes parents résidents en province b...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
flocroisic

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour, voila ma question je vien de donner mon preavie pour quiter lapartemen que je lous actuellemen ma question est si je repren un autre apatem...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
cyriuce

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, je doit signé le bail de mon futur appartement le 30 décembre mais vege devoir payé la taxe d'habitation pour lannée 2010?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
titi38

Démgt en janvier : double taxe d'habitation ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de signer un bail prenant effet au premier janvier mais je ne pourrai déménager de mon ancien appartement que couran...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
PrLayton

Taxe d'habitation et separation

 Résolu

Bonjour, je vivais en concubinage et nous avions acheter une maison je me suis separé en juin 2009 et au 1 janvier 2010 je suis declaré dans un au...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
deathsundie

Taxe d'habitation pour chambre meublée

 Résolu

Bonjour, Ma fille , pour suivre ses études , a loué une chambre dans une maison de septembre 2009 a mai 2010 2 autres étudiantes louaient ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mconney

Double taxe d'habitation ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un maison que je vais liberer le 31/01/2011. J'ai acheté une maison dont la signature de l'acte de ven...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
PrLayton

Taxe d'habitation location meublée

 Résolu

Bonjour, J'ai habité une location meublée du 1/05/09 au 30/04/10 puis j'ai déménagé (j'ai payé les loyers pour cette période donc jusqu'au 30/04/1...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Jessy23

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, J'ai 66 ans,mon épouse 63 ans. Notre revenu imposable est de 19383 euros pour 2 parts. Puis-je être exonéré de la taxe d'habitation ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
australe13

Aide sur taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut me repondre je possede un appart avec parking souterrain+exterieur +une cave et le logement principal ma question est la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
flocroisic

2 maisons, 2 taxes d'habitation?

 Résolu

Bonjour, On m'affirme qu'une seule taxe d'habitation est due quand on est propriétaire d'une résidence principale et d'une résidence secondaire. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
canole

Taxe d'habitation et redevance tv ????

 Résolu

Bonjour, ma compagne m'héberge chez elle en hlm je reçois mes impôts chez elle ainsi que tt mon courrier . mais voila que je reçois la taxe d'habita...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
P237

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je suis en Afrique depuis fin 2006. J'ai payé ma taxe d'habitation en 2007 et 2008. Dans l'année 2009 , suite à une conversation téléphoniq...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
parama

Taxe d'habitation, pour locataire???

 Résolu

Bonjour, nous avons une villa avec 2 appartements, ma fille venant de partir de l'un, je viens de louer celui-ci, je paie une taxe foncière et une tax...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
denis 71

J'ai jamais reçu la taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, voila c'est la 3eme année que je loue une maison mais j'ai jamais reçu de taxe d'habitation pourtant je déclare mes revenu . quelqu'un peux...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jarnij

Taxe habitation à qu'elle endroit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai donnée mon préavis de 3mois de mon ancien appartement le 15 novembre 2009, l'état des lieux et remise des clef c'est effectuer le 15 fé...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
cédric

Date limite taxe habitation

 Résolu

Bonjour, La date de réglement de la taxe d'habitation étant fixée au 15 novembre 2010, le cachet de la poste fait-il foi pour l'envoi du chèque ?....

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aiglenoir23

Taxe d'habitation si je déménage en décembre

 Résolu

Bonjour, J'ai posé mon préavis le 20 Octobre. Par conséquent le bail se termine le 20 Janvier. Je déménage chez ma copine chez qui je vis déjà. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
parama

Taxe habitation pour son locataire

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un studio que je loue depuis le 1septembre à une étudiante - je viens de recevoir la taxe d'habitation - est que je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
diabolo

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour, J ai reçu ces jours ci un 2ieme avis d imposition sur la taxe d 'habitation 2010. l 'adresse du lieu d imposition est l 'adresse du g...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
stephane

Urgent svpp taxe d'habitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignements. Je viens de recevoir ma taxe d'habitation (on est le 15/10/2010), il me semble que c'était le d...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
soso

Taxe habitation quand on est non imposable

 Résolu

Bonjour, Est il normal de payer 332E pour la taxe d'habitation 2010 quand on est non imposable sur l'impôt aux revenus ? Je suis retraitée depuis 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
handicap

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Doit-on payer une taxe d'habitation pour un terrain pourvu d'un cabanon vide que nous n'utilisons pas?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
la-fiscalite

Paiement taxe habitation

 Résolu

Bonjour, je m'appelle sylvie et je voudrai savoir si je dois payer les 2 taxes d'habitation. je travaille dans la fonction territoriale et j'ai un app...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
gigi

Taxe d'habitation proratat ? ^^"

 Résolu

Bonjour, de nombreux sujet traite de la th ici mais tout les cas sont diferents :( j'expose mon cas j'ai eménager (sur le bail) le 1 septembre 2...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
zelegant

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je dois déménager mon appartement car j'ai changé de propriétaire celui-ci me donne un an, mais, j'aimerai m'éviter de payer les 2 taxes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
melie74

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir si je serai exonerer de la taxe habitation pour ma maison neuve qui est en cours achevement merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
condorcet
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 479