Les discussions
Taxe d'habitation 2011
RésoluBonjour, Que signifie en regard de mon nom la lettre S.Avant j'ai eu C et R.?? Merci.
Rsa et taxe d'habitation
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le r.s.a dispence de la taxe audivisuelle,en effet je percois le rsa et le paje pour mon enfant,cela fait 1 ans et demi...
Taxe d'habitation
Résolubonjour, retraité âgé de 71 ans, habitant à l'étranger mais payant néanmoins la taxe d'habitation de la maison conservée en france et occupée par...
Taxe d'habitation
RésoluBonjour, Ma grand mère est usufruitière de sa maison principale, elle est en maison de retraite depuis 2 ans. Ma mère qui est l'héritière en nue-p...
Taxe d habitation
RésoluBonjour, Je quitte mon logement le 26 décembre 2011 dois je contacter les impôts pour leurs signaler que je quitte mon appartement.
Probleme de taxe d'habitation 2009 et 2010
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec les taxes d'habitations de 2009 et 2010 donc en 2008 je residé sur la commune d'henin beaumont depuis ju...
Taxe d'habitation et colocation
RésoluBonjour, Nous vivons avec mon ami en colocation. Nous sommes tous les 2 inscrits sur le bail. Mon ami n'est pas imposable sur les revenus de 2010. L...
Degrevement taxe d'habitation
RésoluBonjour, bonsoir je viens comme tout le monde de recevoir ma taxe d'habitation et je voudrai comprendre comment calculer le dégrèvement. au débu...
Taxe d'habitation
RésoluBonjour, J'occupe mon logement depuis juillet 2010, je le quitte au 30 septembre 2011, vais-je payer la taxe d'habitation ? Merci.
Remboursement taxe d'habitation en meublé
RésoluBonjour, bail location meublé à un étudiant du 01 septembre au 30 juin;je paie la taxe d'habitation ;j'indique dans le bail signé par les 2 parties q...
Impôts sur les revenus et taxe d'habitation/f
RésoluBonjour, Nous ne serons pas imposables cette année sur nos revenus, selon nos calculs . Est-ce qu'il y aura une incidence sur les taxes foncières ...
Taxe d'habitation
RésoluBonjour, Je me pose une question je n ai aucun revenu et la taxe d 'habitation va bientot tomber !!! Comment ca ce passe quand on as aucun reve...
Taxe d habitation
RésoluBonjour, je suis en invaliditer les impots ne mon jamais reclame depuis que j ai demenager la ou je suis ils veule rien savoir meme papiers fournie j...
Redevance audiovisuelle et taxe d’habitation
RésoluBonjour, Quelles sont les conditions pour bénéficier de l’exonération de redevance audiovisuelle ?
Exonération taxe d'habitation non imposable
Résolu/FerméBonjour, suis je exonéré de taxe d habitation si je se suis pas imposable merci
Taxe habitation parking
RésoluBonjour, y à t il une taxe habitation sur un emplacement parking en sous sol de mon habitation hlm de plus la location de cet emplacement est de 40...
Taxe d'habitation
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir ,si bien que se soient les impots et qui je pense on "tous" les droit ! on t-il le droit de faire une saisie ?sur ...
Taxe habitation passe de 74,00£en1988 à226£en
RésoluBonjour, et cela sans changer de logement ni de revenus.je suis locataire de ce logement depuis novembre 1998.Je suis retraitée, j'ai 83ans,je sui...
Baisser sa taxe d'habitation?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma première taxe d'habitation (pour la location d'un studio sur Arras pour ma scolarité) d'un montant de 441€. Étant ...
Demenagement et taxe habitation
RésoluBonjour, Nous avons demenage au mois de decembre, mais pour x raison, nous avons fait notre l'etat de lieu sortie au mois de janvier, apres le 1er J...
Taxe d'habitation enfant majeur
RésoluBonjour, Un père (retraité à revenus modestes) héberge provisoirement son fils. La déclaration de revenus du fils n'étant pas à inclure dans le...
Déménagement et taxe d'habitation
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. J'ai posé mon prévis de trois mois le 01/12 suite à mon déménagement prochain. Je serai donc redevable du...
Taxe habitation qd on est 2 dans le logement
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes un couple qui vivent dans le même appartement depuis 2007. Le bail n'est qu'à mon nom. Que dois déclarer mon copain pour les...
Mensualisation taxe d'habitation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour être mensualiser.A l'avance je vous remercie.
Taxe d'habitation local vacant
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un logement qui a été loué jusqu'au 15 décembre 2010 et ne sera reloué qu'à partir de février 2011; qui est redevab...
Taxe d'habitation
RésoluBonjour, Je compte partir bientot de chez mes parents en début d'année. Si jamais je trouve un logement où je peux m'installer au 2 janvier, devrai...
Taxe d'habitation toujours pas reçue
RésoluBonjour, Je suis locataire et je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation. Au 1er janvier 2010 j'occupais un autre logement que celui où je sui...
Faire un dégrevement taxe habitation
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment faire un Dégrèvement taxe habitation voila ma situation je suis travailleur handicaper je gagne e...
Taxe d'habitation
RésoluBonjour, Pour des raisons de commodités, dans ma déclaration de revenu j'ai déclaré mon adresse principale chez mes parents résidents en province b...
Taxe habitation
RésoluBonjour, voila ma question je vien de donner mon preavie pour quiter lapartemen que je lous actuellemen ma question est si je repren un autre apatem...
Taxe d'habitation
RésoluBonjour, je doit signé le bail de mon futur appartement le 30 décembre mais vege devoir payé la taxe d'habitation pour lannée 2010?? Merci
Démgt en janvier : double taxe d'habitation ?
RésoluBonjour, Je suis sur le point de signer un bail prenant effet au premier janvier mais je ne pourrai déménager de mon ancien appartement que couran...
Taxe d'habitation et separation
RésoluBonjour, je vivais en concubinage et nous avions acheter une maison je me suis separé en juin 2009 et au 1 janvier 2010 je suis declaré dans un au...
Taxe d'habitation pour chambre meublée
RésoluBonjour, Ma fille , pour suivre ses études , a loué une chambre dans une maison de septembre 2009 a mai 2010 2 autres étudiantes louaient ...
Double taxe d'habitation ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement locataire d'un maison que je vais liberer le 31/01/2011. J'ai acheté une maison dont la signature de l'acte de ven...
Taxe d'habitation location meublée
RésoluBonjour, J'ai habité une location meublée du 1/05/09 au 30/04/10 puis j'ai déménagé (j'ai payé les loyers pour cette période donc jusqu'au 30/04/1...
Taxe d'habitation
RésoluBonjour, J'ai 66 ans,mon épouse 63 ans. Notre revenu imposable est de 19383 euros pour 2 parts. Puis-je être exonéré de la taxe d'habitation ? Me...
Aide sur taxe d'habitation
RésoluBonjour, si quelqu'un peut me repondre je possede un appart avec parking souterrain+exterieur +une cave et le logement principal ma question est la ...
2 maisons, 2 taxes d'habitation?
RésoluBonjour, On m'affirme qu'une seule taxe d'habitation est due quand on est propriétaire d'une résidence principale et d'une résidence secondaire. Pe...
Taxe d'habitation et redevance tv ????
RésoluBonjour, ma compagne m'héberge chez elle en hlm je reçois mes impôts chez elle ainsi que tt mon courrier . mais voila que je reçois la taxe d'habita...
Taxe d'habitation
RésoluBonjour, Je suis en Afrique depuis fin 2006. J'ai payé ma taxe d'habitation en 2007 et 2008. Dans l'année 2009 , suite à une conversation téléphoniq...
Taxe d'habitation, pour locataire???
RésoluBonjour, nous avons une villa avec 2 appartements, ma fille venant de partir de l'un, je viens de louer celui-ci, je paie une taxe foncière et une tax...
J'ai jamais reçu la taxe d'habitation
RésoluBonjour, voila c'est la 3eme année que je loue une maison mais j'ai jamais reçu de taxe d'habitation pourtant je déclare mes revenu . quelqu'un peux...
Taxe habitation à qu'elle endroit ?
RésoluBonjour, j'ai donnée mon préavis de 3mois de mon ancien appartement le 15 novembre 2009, l'état des lieux et remise des clef c'est effectuer le 15 fé...
Date limite taxe habitation
RésoluBonjour, La date de réglement de la taxe d'habitation étant fixée au 15 novembre 2010, le cachet de la poste fait-il foi pour l'envoi du chèque ?....
Taxe d'habitation si je déménage en décembre
RésoluBonjour, J'ai posé mon préavis le 20 Octobre. Par conséquent le bail se termine le 20 Janvier. Je déménage chez ma copine chez qui je vis déjà. ...
Taxe habitation pour son locataire
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'un studio que je loue depuis le 1septembre à une étudiante - je viens de recevoir la taxe d'habitation - est que je ...
Taxe habitation
RésoluBonjour, J ai reçu ces jours ci un 2ieme avis d imposition sur la taxe d 'habitation 2010. l 'adresse du lieu d imposition est l 'adresse du g...
Urgent svpp taxe d'habitation
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir quelques renseignements. Je viens de recevoir ma taxe d'habitation (on est le 15/10/2010), il me semble que c'était le d...
Taxe habitation quand on est non imposable
RésoluBonjour, Est il normal de payer 332E pour la taxe d'habitation 2010 quand on est non imposable sur l'impôt aux revenus ? Je suis retraitée depuis 1 ...