Les discussions

Paiement taxe habitation

 Résolu

Bonjour, Je vie en couple avec ma fiancée et nous avons tout les deux fait nos déclarations de revenus séparemment. Je viens de recevoir le montan...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
clemphi

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour,une autre petite question je ne suis plus avec ma copine depuis fin mars je doit paye la taxe de janvier a mars ou c calculer par rapport a l ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
australe13

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir de quand a quand est calcule la taxe d habitation pour l année 2009 merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Jessy23

Taxe habitation ???

 Résolu

Bonjour, Ma mère a emménagé en aout2008 dans son nouvel appart, doit elle payer la taxe habitation cette année ?? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mbya

Question taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé fin juillet 2009 et aujourd'hui je reçois la taxe d'habitation pour mon ancien appartement, je dois payer toute l'année 2009...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
NSM4584

Taxe d habitation

 Résolu

Bonjour, mon ami et moi habitons ensemble depuis le 15/01/09 . Nous avons 1 petit garçon qui est né le 10/09/09 . nous venons de recevoir reciproquem...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
brix

Taxe d'habitation 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, je vous explique en quelques lignes mon problème je paye une taxe d'habitation depuis quelques années jusque là logi...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxe d4habitation

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir quand on allait recevoir la taxe d'habitation??? merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
flocroisic

Demenagent et taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, voila cette année j'ai deménagé de chez ma mere le 30 novembre 2008, j'ai lu quelque part que la taxe d'habitation s'apploique pour le lieu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pijaku

Perte taxe habitation

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma taxe d'habitation 2008 et j'en ai absolument besoin ce soir.Quelqu'un peut-il me dire si j'ai un moyen de la redemander rapi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pijaku

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour, j ai loue un appartement meublé au 1 MARS 2009 et je resilie le bail au 1 er juin 2009 cependant elle me reclame le prorata de l' anné...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
tof51430

Taxe d habitation

 Résolu

Bonjour, voila je suis étudiante et je viens de recevoir avec beaucoup de retard ma taxe d habiation pour mon logement de l'année derniere. On ma ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
valmars

Faire payer la taxe habitation par mon fils

 Résolu

Bonjour, Nous serions exonéré avec mon mari mais comme mon fils qui n'habite pas chez nous, mais recois sa feuille d'impot à notre adresse et vu qu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
darlana

Taxe d' habitation et aah

 Résolu

Bonjour, Mon fils touche l' AAH, peut il etre exonéré de la taxe d' habitation, et comment faire, car on lui reclame 510 euros, pour le 15/12/2008. m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
titus

Taxe d'habitation sur deux logements

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'éclairer svp : au 1er janvier 2009, je serais locataire sur deux appartements (l'actuel et celui donc le bail sera sig...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Syria

Taxe d habitation

 Résolu

Bonjour, suite a un demenagement en avril 08 doi je vraiment payer la taxe d'habitation pour une année complète ? présenece dans l'appartement quitté...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
nanou

J'ai perdu l'imprimé de ma taxe foncière

 Résolu

Bonjour,j'ai égaré l'imprimé de ma taxe foncière, je suis séparée comment dois-je m'y prendre pour payr cette taxe entièrement ou mon mari doit payer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
titou2002

Taxe habitation

 Résolu

Bonsoir et ravie d'être nouveau membre, Voilà mon souci : Je vais signer bientôt signer une promesse de vente pour une maison et en parallèle je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
alaclairefontaine

Taxe d habitation en double!

 Résolu

Bonjour, Je vis avec mon ami depuis 6 ans mais cette année nous avons reçu tous les 2 une taxe d habitation alors que nous habitons ss le même toit. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
leily54

Taxe foncière sur vefa non habitable au 1/1/8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA. Le promoteur a déclaré l'achèvement en Décembre 2007. Or je n'ai eu les clés que mi-janvier 2008. Mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Dansemacabre

Suisje soumis a la taxe d'habitation?

 Résolu

Bonjour, de janvier 2007 a juillet 2007 j'étais apprentis donc je touchais 50% du smig, de aout 2007 a octobre 2007 j'avais un cdd payé au smig et ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tevanaa

Taxe d'habitation surrévaluée.

 Résolu

Bonjour, En vérifiant le détail de ma taxe d'habitation de 2007 et de 2006, je constate que j'ai été imposé sur un appartement + garage alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Titine04

Exoneration de la taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, je suis non imposable , avec un enfant etudiant a charge , " il est boursier sur critères sociaux " depuis qq années je ne paye pas de tax...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
dany

Calcul taxe habitation

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir combien je v payer de taxe d habitation je ne sais pas comment la calculer g un appartement f2 de 61m2. merci de me repondr...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
lolochris

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Veuve depuis le 28 mai dernier, je suis dans toutes les formalités et démarches administratives... En ce qui concerne les impôts ; Devrais-...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
flocroisic

Taxe d'habitation majorée?

 Résolu

Bonjour, Locataire en collocation l'an dernier, de septembre à juin 2007, avec 2 amis, je viens de recevoir chez mes parents un commandement de pay...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
moskito21

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, sur ma feuille d'imposition de la taxes d'habitation au niveau des occupants il y apparait le nom de la concubine de mon proprietaire ors ell...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
fortuite

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je suis propriétaire d'un petit studio que je loue à des étudiants de septembre à juin inclus, l'été, je le garde pour refai...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
penible

Taxe d'habitation double???

 Résolu

Bonjour, Je me suis pacsée le 24 septembre 2007.Nous avons déclaré comme adresse commune celle de mes parents étant donné que lui est pour l'instan...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
jojo
Résultats 1451 - 1479 sur un total de 1 479