Plan de surendettement accepté

OCEANE 123 - 28 juil. 2011 à 09:30
 SV - 28 juil. 2011 à 17:08
Bonjour, il y a plus de 3 ans j'ai monté un plan de surendettement qui a été accepté il est sensé me protéger des relances de société de crédit .hors depuis 15 jours je suis harcelée et insultée au téléphone étant handicapée c'est le personnel soignant qui répond au téléphone ce qui est particulièrement gènant .mes dettes ont été effacées et ont me les réclament à nouveau ,que puis je faire pour que cela cesse ,il faut savoir que pour ce crédit j'avais pris une assurance spéciale maladie ,malgrès les preuves fournies ils n'en n'ont pas tenu compte ,donc j'ai du avoir recours au plan de surendettement .je demande aux personnes qui s'engagent dans un crédit de ne pas prendre d'assurance en cas de maladie car méme si cela figure dans votre contrat ils ne respectent jamais ,vous pouvez avoir un pied dans la tombe qu'ils en n'ont strictement rien à faire ,j'ai vue un huissier rendre visite à une personne dans le coma et demander au médecin de la réveiller pour signer un papier de passage rien ne les arrète ,c'est la nouvelle socièté de consommation qui bientot aura de moins en moins de consommateurs

1 réponse

il n'ont pas le droit surtout si ça fait plus de 3 ans Article 311-37 du code de la consommation les créanciers ne peuvent pas faire de mise en demeure au bout de 2 ans mais renseigne toi aupres d'un avocat ou 60000 de consommateurs à savoir qu'on peut consulter des avocats gratuitements, il faut demander au tribunal le plus près.
0