Faire construire après un surendettement

sophdel - 10 nov. 2010 à 08:39
 sophdel - 1 août 2011 à 08:36
Bonjour,
Nous avons apurer nos dettes grâce à un dossier de surendettement. Je me suis rendue à la banque de France 15 jours après la clôture du plan, sur présentation d'une pièce d'identitée, et ils m'ont confirmé qu'il n'y avait aucun fichage.
Aujourd'hui, nous souhaiterions faire construire mais ma banque actuelle, nous dit qu'il faut attendre au moins 2 ans (sans doute pour voir comment on se comporte) et qu'il n'est pas même pas sûre que ce crédit nous soit octroyé.
Que pouvez-vous me conseiller? Changer de banque?
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,
Nous avons été dans ce cas. Notre banque avait le même discours que la votre à savoir : attente de 2 ans avant de refaire un crédit. Pour nous, l'horloge tournait et 2 ans c'est long. Surtout qu'il prenne en référence qui a bien changé entre le moment où nous avions contracté notre plan de surrendettement et aujourd'hui (mon mari en longue maladie + congé parental pour moi ==> mon mari a repris son activité et moi mon poste de cadre).
Nous avons donc malgré les dires de notre banques commencer nos recherches et sommes passés par un courtier. En 1 mois, les prêts étaient accordés.
Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas.
Bon courage,
1
vous pouvez toujours demander de l'aide a cette banque offshore après ouverture d'un compte chez eux après 24 h,il vous donne un prêt bancaire sans tenir compte de vos antécédentes bancaire et un prêt en fonction de votre situation actuelle
que vous avez été fiché,interdit, sur-endetté vous avez la chance de partir sur un nouveau départ avec ce compte offshore

http://www.comptes-bancaires-fr.com/commandez-en-ligne?idev_id=333

bonne chance
0