A voir également:
- Lettre et dossier surendettement m aider svp
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
7 juil. 2011 à 08:42
7 juil. 2011 à 08:42
Bonjour
TU dois fournir TOUS les justificatifs à la BdF, pour que ton dossier soit pris en compte.
TU dois fournir TOUS les justificatifs à la BdF, pour que ton dossier soit pris en compte.
Si la BDF vous demande des justificatifs, c'est qu'elle en a besoin pour apprécier votre situation. si vous avez des difficultés pour votre dossier, comprendre ce qu'on vous demande, ne pas hésiter à vous faire aider par une assistante sociale, c'est ce que j'ai fait. En plus, ça fait vraiment du bien de pouvoir discuter avec quelqu'un qui ne vous juge pas. Bonne chance !
je suis en surendettement depuis 2005 et je ne suis pas passée par l'Assitante Sociale tout dépend des personnes et des situations, il faut tous les justificatifs pour étudier le dossier le pourquoi du comment, si tous va bien que le dossier est bien remplie et qu'il ne manque aucun justificatif concernant toutes les dettes il faut 2 mois pour avoir la réponse, si c'est accordé par la Banque de France c'est super mais si jamais c'est refusé tu peux demander aux tribunal d'instance il me semble auprés d'un juge d'étudier ton dossier, téléphone à la greffière du tribunal elle te donnera surêment des renseignements, tu ne dois pas oublier d'envoyer tous ça en lettre accusé récéption. Bonne chance