A voir également:
- Surrendettement et rachat de crédit
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Initial valeur prévoyance v2 rachat - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Vous n'avez pas fait les choses dans le bon sens car il aurait fallu d'abord vous adresser à un établissement de rachat de crédit avant d'éventuellement solliciter la BDF.
Avec un dossier BDF, vous n'êtes "finançable" par aucun établissement de crédit. Il faudrait attendre que vous n'ayez plus de dossier BDF pour pouvoir recommencer à faire des crédits.
A mon sens, je ne vois pas comment vous pourrez vous faire racheter vos crédits en l'état actuel des choses.
En espérant vous avoir renseigné,
R.
Vous n'avez pas fait les choses dans le bon sens car il aurait fallu d'abord vous adresser à un établissement de rachat de crédit avant d'éventuellement solliciter la BDF.
Avec un dossier BDF, vous n'êtes "finançable" par aucun établissement de crédit. Il faudrait attendre que vous n'ayez plus de dossier BDF pour pouvoir recommencer à faire des crédits.
A mon sens, je ne vois pas comment vous pourrez vous faire racheter vos crédits en l'état actuel des choses.
En espérant vous avoir renseigné,
R.