Dossier de surendettement jugé irrecevable

chriscam - 26 janv. 2011 à 10:57
macdos76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 14:14
Bonjour, j' ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france qui avait été accepté par celle_ci mais un de mes créancier a fait un recour devant le juge d' éxcusion en notifiant au juge que je n' était pas de bonne foi car j'avais contracter un rachat de crédit et que par la suite j' en avait contracter plusieur chez d' autre créanciers. Le juge a donné raison a ce créancier et de ce fait mon dossier a été jugeé irrecevable a la banque de france. Que dois-je faire ? Quel sont mes recours? MERCI

2 réponses

Financimo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 9
26 janv. 2011 à 14:02
Désolé mais comment faites-vous pour vous mettre dans des situations pareilles...??

Un rachat de crédits c'est une remise à plat de votre endettement, vous ne devez plus bouger un pouce pendant TOUTE la durée de votre regroupement de prêts...

A mon avis il ne vous reste plus beaucoup d'issues... J'ai entendu dire que les Maisons de justice et du droit pouvaient aussi aider les personnes en situation de surendettement, essayer d'aller les voir.

Bon courage
4
macdos76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
30 juin 2011 à 14:14
je suis dans le même cas comment avez vous fait? cr la je suis completment perdu
0