Surendettement

grazou - 24 mars 2011 à 20:10
 Lapougnette - 25 mars 2011 à 18:23
Bonjour,
la caisse d'epargne me preleve chaque jour18 €de frais de prelevement et 9€ de frais de dossier depuis que j'ai depassé mon decouvert autorisé ,j'ai 3 enfants a fraire manger je n'arrive plus a m'en sortir,a t elle le droit de faire ca j'en suis a 280 €de fris ce mois que faire
merci de me conseiller

1 réponse

Lapougnette
25 mars 2011 à 18:23
Bonjour,
18€ de frais de prélèvement ? Ca ne serait pas plutôt 18€ de frais pour prélèvements rejetés ?
Si c'est le cas ça veut dire que votre compte est à découvert et que vos prélèvements sont refusés ... donc des dettes sont en train de se crééent.
Il faut prendre au plus vite rendez vous avec votre conseiller pour trouver avec lui une solution.
Quant aux 9€ de frais de dossier je ne vois pas ce que cela peut être ?... Des frais de dossier d'autorisation de prélèvement ?
Si c'est ça c'est que vous avez autorisé des établissements à effectuer des prélèvements sur votre compte. Dans ce cas ces frais ne sont pris qu'une seule fois et pour chaque organisme à qui vous avez remis une autorisation de prélèvement.
Encore une fois un rendez vous avec votre conseiller vous permettra d'avoir une réponse précise à vos questions.
Bon week end
0