Dossier de surendettement

marylou - 5 mars 2011 à 11:22
 marylou - 5 mars 2011 à 12:02
Bonjour,
je viens vers vous car je me pose bcp de question , j'ai monter un dossier de surendettement en JUIN 2009, mon dossier est en fin de droit il s'arrete en juin 2011 , je suis tjrs dans la meme condition de vie , mon salaire suffis pas pour faire vivre une famille , moi et mes deux enfants ils sont majeur et sont a la recherche d'empois ils n'on aucune revenu et j'ai un loyer assez important , 590 euro plus les autres charges courant et des reboursements de dettes de mes enfants que j'assume ce qui fait qu'il nous reste pour vivre pour le moi a peine 370 euros , j'ai un salaire AU SMIC ,je voudrai s'avoir ce que je doit faire pour ce dosssier a quel periode je doit en remonter un a la banque de france , et si j'ai une chance que mon dossier passe en effacement de dettes car je ne pourrais jamais rembourser quoi que ce soit de plus que ce que je donne deja maintenant
je suis dans l'inquietude a ce jour ce qui me fait deprimer
dans l'attente d'une reponse , je vous pris d'agreer mes salutations

4 réponses

bonjour , environ un mois avant l echeance du premier plan de surendettement redeposer un deuxieme plan et si vos ressources non pas changer il vous referons un moratoire bon courage.
0
bjr
merci bcp pour votre reponse , ce qui fait que je doit aller a la banque de france pour le mois de mai car l'echeance s'arrete en juin , et s'avez vous ce que je doit faire et demander pour un effacement de dettes car je ne pourrai pas rembouser rien du tout et le plus gros du suredettement est la banque , pour un credit voiture , et consomation
cordialement
0
re;; c est la banque de france qui decide vu le dossier si il y a retablissement( effacement de la dette) il vous tiendrons au courant par courrier mais avant ca il faut refaire un nouveau dossier ,vous pouvez appeller la banque de france qui suit votre dossier et leur demander a quel date il faut refaire un nouveau dossier ce sont des personnes tres aimable il vous renseignerons allez courage!
0
merci encore de me repondre , je suis dessesperer , je ne vie plus , je vais les appeler et voir avec eux comment je doit proceder , je pense que je peut monter ce dossier avec eux plutot que avec mon assistante sociale car elle ne bouge pas bcp , le courage est pari bien loin depuis bien longtemps
merci encore pour votre encouragement
bien amicalement
0